+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,
    Effectivement je veux virer le rateau pour une simple raison : la maison est en bord de mer (20mètres)et à chaque tempête je suis très inquiet car toutes les maisons voisines y passent à tour de rôle : chute du rateau, bris de tuile suivi d'une infiltration d'humidité. Comme par ailleurs on capte très mal la radio, j'en profiterai pour choisir un démodulateur avec affichage des chaines pour savoir ce que l'on écoute lorsque le démo est en mode radio. Que me conseillez-vous comme démo?

Bon dimanche

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour

Seuls les Aston dans la gamme des "Fransat" affiche le libellé de la chaîne.
    Le Diva premium est réputé.
    Attention, une antenne parabolique a aussi de la prise au vent, donc les tempêtes.....
    Une antenne plate est très capricieuse, elle ne supporte pas les gouttes de pluie qui ruissellent à sa surface, la réception se trouve très perturbée donc s'il pleut souvent....

@+
    OK mais au lieu d'être à 12 mètres de haut elle sera quasiment au sol derrière un mur et je prendrai une parabole en résine pour éviter la rouille due aux embruns salés.
    Merci pour la suggestion de l'aston diva prémium. Mes recherches sur le critère évoqué m'avais orienté sur ce matériel.

Bon dimanche

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages