+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Rebonjour,

    Vous n'avez pas répondu à ma question au sujet des listes radios...

    Pour ce qui est de l'affichage de l'image, il faut se placer dans le contexte d'une première recherche : on déplace la parabole G/D en espérant capter quelque chose , un œil sur la barre grapfe - avec l'ASTON, comme il n'y a jamais l'image en même temps, on doit se dire, si on n'est pas prévenu, qu'avec moins de 40 % , on n'a encore rien....Erreur...Et on continue à chercher et a s'énerver...Cela ne vous rappelle rien ??

    D'accord, c'était bien plus facile avec l'analogique....mais c'était avant. Avec le numérique, vous m'accordez que ce n'est pas tout à fait le "tout ou rien" mais que c'est beaucoup plus "serré", ce n'est plus au cm mais au mm - une image peu être plus ou moins pixelisée...Pour cela, je déplore la mauvaise qualité du matériel amateur notamment dans l'imprécision des systèmes d'attache des paraboles : rien qu'en revissant pour terminer, on fait varier les angles qu'on a eu bien du mal à fixer...

    Bonne soirée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    Bonsoir à tous

    Comme le demandait un de vous je vous informe que j'ai reçu ce matin vers 11h le DIVA. J'avais auparavant installé la parabole sur 5°W (à peu près). Vers 14H je me suis à installer le démo en suivant scrupuleusement le guide d'installation. Il ne m'a pas trouvé Atlantic Bird mais Thor situé à 1°W et cela était indiqué sur l'écran. J'ai donc tourné la parabole de 4° et repris l'installation au début.
    Environ 20 minutes après tout fonctionnait. Les chaines télé ne sont guère meilleures qu'au rateau mais par contre la radio est super bonne et l'affichage des chaines est très pratique. Le cable est directe entre la parabole et le démo. Toutefois vu le grand nombre de chaines radio il faut se faire un petit memo pour retenir le N° du canal que l'on souhaite écouté. Cout total de l'installation 260 euros (j'avais le mât).

    Merci à tous de vos suggestions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages