+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: FRANCE 2 a craqué !!

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103

    FRANCE 2 a craqué !!

    Bonsoir

    Ce forum est dédié aux questions techniques et mon post est peut être hors sujet mais, pardonnez moi, je ne peux m'enpêcher de vous dire combien je suis stupéfait et agacé

    France 2 a réalisé une grande première ce soir en coupant la nouvelle émission de Ruquier par de la pub. Est ce un début ? où plutôt la fin du respect des téléspectateurs qui paient la redevance ?

    Qu'est ce que c'est bon de regarder les 4 chaines HD de la BBC sans pub et sans le moindre sponsor !!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Que ce serait bon, déjà, de pouvoir regarder France Télévisions complètement sans pub et sans Ruquier... Je sais, je rêve.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bionjour
    c'est peut être "bon",mais il ne faut pas oublier que c'est le contribuable britannique qui paye -175€ quand même- pour que d'autres "en profitent" ; ceci dit je suis d'accord pour reconnaître que la BBC c'est autre chose que notre TV franchouillarde assez minable dans l'ensemble
    Citation Envoyé par newfox Voir le message
    Bonsoir

    Ce forum est dédié aux questions techniques et mon post est peut être hors sujet mais, pardonnez moi, je ne peux m'enpêcher de vous dire combien je suis stupéfait et agacé

    France 2 a réalisé une grande première ce soir en coupant la nouvelle émission de Ruquier par de la pub. Est ce un début ? où plutôt la fin du respect des téléspectateurs qui paient la redevance ?

    Qu'est ce que c'est bon de regarder les 4 chaines HD de la BBC sans pub et sans le moindre sponsor !!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Oui bien sûr,avant 20h le service public diffuse de la pub.Mais après 20h aussi.Ce n'est pas présenté sous forme de spot mais de sponsor.Et il n'a pas fallu attendre longtemps après que le gouvernement en place à l'époque ait fait arrêter la pub après 20h pour que ces annonces sous forme de sponsor soient courantes après 20h.

    Perso,je ne serait pas contre de payer autant que les Anglais pour la redevance,mais il faudrait que l'on soit servi au top.

    Les Drucker,Sebastien et cie,tous à la retraite ou sur des chaines commerciales

    Même avec ce que l'on paye déjà,nous avons droit à beaucoup mieux.
    Là aussi,les dépenses doivent être recadrées.Ils touchent tous de gros salaires et s'enrichissent sur le dos du contribuable avec leurs boites de production.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages