+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    avec les terminaux aston, diva hd ou simba hd (tntsat ou fransat), faire un réglage avec la seule barre disponible est quasi impossible! je fais les réglages avec mon strong qui lui a deux barregraphes qualité et puissance, c'est bien plus simple!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Bonsoir à tous !

    Tout fonctionne enfin ! J'ai donc mis de côté le satfinder mais sur les jauges au niveau de la télé rien n'apparaissait ! Alors j'ai finalement repris le satfinder sur mon toit à côté de moi pour retrouver une orientation presque bonne. Je me suis mis à titiller la tête lnb et la comme par magie ma télé indiquait que le signal progressait !
    J'ai arrêté d'utiliser le satfinder et j'ai fini mon réglage uniquement Grace aux jauges sur ma télé. Impossible d'avoir plus de 87%.



    Conclusion : le satfinder aide mais ne fait pas tout !!

    Merci encore !!

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonsoir
    Cool et bravo , belle satisfaction légitime d avoir réussi ;tu as eu raison de perseverer
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  4. #14
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Bravo.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    @ gouik : je fais de même avec le strong 6410 et ai écrit plusieurs fois que démarrer une recherche de sat avec l'Aston Diva c'était mission quasiment impossible vu le fait que vous rapportez très justement, en ajoutant qu'il n'est pas possible de juxtaposer image et barre graphe sur ce démo!!
    Ici, la situation était différente : réceptions OK sur ts les sats. Je ne suis plus en recherche.
    De plus, si j'ai choisi l'ASTON pour l'expérience, c'est que je voulais capter une chaine HD notamment, or le strong n'est que SD...
    J'ai retouché hier le LNB d'EU 5°W, dans les mêmes conditions météos et ai regagné 1 % (=> 66 % ), le max sans doute ...
    Conclusion : le réglage de la contre polarisation, s'il est incontournable, n'est pas le premier réglage à peaufiner lors d'une recherche, un "à peu près" est largement suffisant.

    Bonne continuation à tous
    Dernière modification par TELESATME ; 23/01/2014 à 18h52.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages