Merci à tous pour votre aide ! Je vous tiendrais au courant !!
Merci à tous pour votre aide ! Je vous tiendrais au courant !!
bonsoir,
le sat finder est un gadget à peu près totalement inutile ; mieux vaut effectivement travailler à vue comme d'autres intervenants vous l'ont précisé
Bonjour,
Le satfinder m'a toujours permis de régler les diverses paraboles que j'ai installées, que ce soit en parabole simple ou en multi-feed, la seule chose que l'on ne peut contrôler et régler avec c'est la contre-polarisation et c'est là le problème du satellite AB 3 qui ne capte presque rien si cette contre-polarisation n'est pas correcte.
Cordialement.
Horst.
Bonsoir à tous !
Tout fonctionne enfin ! J'ai donc mis de côté le satfinder mais sur les jauges au niveau de la télé rien n'apparaissait ! Alors j'ai finalement repris le satfinder sur mon toit à côté de moi pour retrouver une orientation presque bonne. Je me suis mis à titiller la tête lnb et la comme par magie ma télé indiquait que le signal progressait !
J'ai arrêté d'utiliser le satfinder et j'ai fini mon réglage uniquement Grace aux jauges sur ma télé. Impossible d'avoir plus de 87%.
Conclusion : le satfinder aide mais ne fait pas tout !!
Merci encore !!
Bonsoir
Cool et bravo , belle satisfaction légitime d avoir réussi ;tu as eu raison de perseverer
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
Liens sociaux