Si tu peux être forme sur le tas comme on dit, alors pourquoi pas, si en plus la paperasse, tu connais alors banco!
Cote formation 2 mois sans etre paye, fait attention a etre declare car si il t arrive un accident, meme mineur, le gars dira qu il ne te connais pas
Je sais qu en guyane les coutumes sont differentes de la métropole mais attention qd meme
Le televes est un enorme cube de beton!:certes il fait le boulot mais me concernant il fait juste le minimum
Les appareils derniere génération sont legers, compacts, et etanches, ecran tactile, etc... et l autonomie et temps de charge sont top
Cote matos il faut voir ce que l antenniste utilise et voir ce que tu veux faire
La guyane demande surement des équipements particuliers,
moi, mon bric a brac s est enrichi au fil du temps, faut faire en fonction de ce que le marche local necessite
Surtout ne pas négliger la qualite des materiaux, c est le b.a.ba
Cote mesure, c est un peu comme les chaussures, ce que j utilise ne te conviendra pas forcement et vice versa
Je suis un fidele de chez promax, les modeles ranger sont bien, mais c est un avis perso
Je fais de plus en plus d optique et les derniers modeles proposent depuis un certain temps deja cette fonction en option
Comme je ne fais presque que du collectif cela convient parfaitement a mon utilisation
Mais ce qui me convient ne te conviendra pas forcement
Je pense que tu en sauras plus a l issue de ta formation sur le terrain:ce que le marche local demande, le type de materiel installe, les outils utilises....
@+
Liens sociaux