Merci de ta réponse cricri,
Mais j'ai 10 ans de gestion d'entreprise derriére moi avec mon SARL et mon EURL, donc c'est pas les papiers ni la gestion ni les banques qui me font peur. Concernant le prix du mesureur de champs j'ai assez pour investir jusqu’à 5000 € et j'ai déjà un véhicule fourgon par rapport à mon ancienne activité et un local sécurisé pour mon matériel. Mais c'est vrai que l’installation d'un collectif et les autres grosses installations sans formation est quasiment impossible c'est pour cela que j'ai pris contact avec un antenniste local qui me propose de me former si je travail pour lui gratos 2 mois (bon c'est sur qu'il ne va pas tout m'apprendre mais ça sera un début). Il fait jusqu'a 10 pose par jour et la Guyane est en pleine expansion et en manque cruelle d'antenniste. Et je suis de la race des battants, bosser 120h/ semaine ne me fait pas peur, c'est ce que je faisais pour mes 2 entreprises et pour moi même avec ma maison. Et entendre que c'est pas possible je l'ais assez entendu pour ma maison et pour passer le consuel.
L'antenniste avec qui j'ai pris contact travaille avec un receveur de champs Téléves FSM 450 tu en pense quoi ? et y a t'il mieux ? Plus costaud ?
J'aimerais plus que tu m'aiguilles sur le matos que tu pense le plus sur et le petit matériel à avoir. Ou l'acheter ?
Merci d'avance

Liens sociaux