+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Bonjour @ tous,

Pour ne pas parler dans le vide, j'ai testé la qualité du signal de différentes fréquences sur ASTRA 19°E , sur l'ASTON DIVA, temps nuageux mais sans précipitations, sans aucun problème de réception (visuelle directe image):
    12090: 55 % (image non testée puisque cryptée, mais le signal est testé à l'entrée, sur les données fournies)
    11493: 56 % (Arte HD)
    12574: 52 %
    11538: 59 % (Fr24 fr)
    12265: 62 %

A noter que ce démo est assez "parano"....On n'arrive pas à 70 % dans le meilleur des cas; il faut bien se convaincre que chaque démo a son échelle et qu'une mesure absolue (que je lis souvent sur ce forum) ne veut pas dire grand chose. Pour ces mêmes fréquences, le STRONG 6410 me donne de 82 à 92 % ....Et le KAON, carrément 100 % pour les meilleures !

N'avez-vous pas pensé à tester le démo sur les autres sorties....Cela permettrait de cerner de plus près le problème..., ou, comme disent certains, de fermer une porte....
    D'après vos précisions, il n'y a certainement qu'une petite "fuite" quelque part - mais faut la trouver !
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 19/01/2014 à 15h45.

Nouveau membre
    TeleSatMe,

Oui, bien sur les niveaux sont relatif et ne doivent pas être pris comme valeur absolue.

Mais pour mon cas 12090 est à 30% en comparaison des chaines/fréquences que je reçois correctement qui sont à ~80%, comme 12129.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages