Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ok, d'ailleurs Telesatme l'avait dit hier.
    A mon avis cette incompatibilité s'il y a, ne peut venir que du LNB qui commencerait à fatiguer sur certaines fréquences dont celle de recherche pour Eutelsat 5W du Diva qui peut être différente de l'Astrell qui n'est que SD.
    Il faudrait essayer de vous faire prêter un terminal Fransat HD afin de voir, ce Diva est tout de même un excellent appareil.
    Envoyez aussi un mail à Aston, ils vous renseigneront sûremment sur la valeur de cette fréquence.
    http://www.aston-france.com/assistan...iva-hd-premium

@+
    J'ai envoyé un mail au support Aston hier avant d'appeler le SAV Boulanger, j'attends donc une réponse.

Depuis, j'ai réfléchi aux différentes options qui s'offrent à moi aujourd'hui pour que ce téléviseur "secondaire" reçoive en HD. (le téléviseur principal reçoit la HD via Canal+/Canalsat sur satellite Astra)

-TNT via SAT abonnement FRANSAT avec récepteur à acheter et installation à revoir (objet de ce sujet sur le forum)

-TNT terrestre (il semblerait que nous ayons un nouveau réémetteur dans notre commune à partir de mardi cette semaine avec coeff de réception de 3/5 ! ). dans ce cas il faut réorienter le râteau et acheter un récepteur TNT Hertzien HD. Puis tirer un cable du vieux râteau vers la chambre.

-TNT via Canalsat en commandant un second décodeur (nous avons déjà un abonnement Canal+/Canalsat sur une autre parabole) dans ce cas je dois simplement tirer un second câble depuis la parabole Canal/Astra. C'est un abonnement payant, mais le nombre de chaines est incomparable.

Je pensais que ce changement serait très simple, il n'en est rien en fait. De plus toutes les options ont un coût.

@Plus

ps:

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    ce Diva est tout de même un excellent appareil.
    Oui, peut être, je l'avais choisi pour ça, mais pour une raison mystérieuse, ce modèle est arrêté chez Boulanger.
    Dernière modification par TeD ; 19/01/2014 à 17h59.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages