Après mes tests infructueux d'hier, et un appel au SAV central Boulanger, qui m'a conseillé de retourner au SAV du magasin, j'ai décidé de rendre le récepteur ce matin.
Accueil assez décevant, bien que très aimable au SAV, "nous n'avons pas de technicien, et de toutes façons nous n'avons pas de parabole orientée vers AB3. Il faudra le renvoyer au SAV central pour le tester ça prendra 3 semaines"
J'ai donc obtenu remboursement assez facilement, mais j'ai expliqué clairement que ce n'était pas ce que je souhaitais.
Pour essayer d'en savoir plus, je me suis dirigé vers un vendeur, pour lui demander son avis. Il ne comprenais pas non plus quel pouvait être le problème. Je lui alors suggéré de tester le récepteur sur une parabole orientée vers Astra, au moins il devrait voir le signal et reconnaître le satellite. Ce qui fut dit fut fait. Et là, surprise, le récepteur voit et reconnait le Sat astra.
Il semblerait donc que mon installation soit incompatible avec le récepteur Aston! Mais pourquoi, je l'ignore, et maintenant, je n'ai plus de récepteur pour tester (à part bien sur le vieux SD mais qui lui fonctionne de toutes façons).
Merci pour vos messages.
@plus
Liens sociaux