je trouve qu'il y a quand même une mauvaise communication sur l'arret des 6 chaines analogiques dans 3 mois. Rien n'est fait pour encourager le téléspectateur a migrer sur fransat par exemple.
Pourquoi ne pas avoir mis un programme "tous au numérique" tournant en boucle à la place de Canal + pour "pousser" les téléspectateurs a changer de mode de réception, sans faire de publicité directe pour fransat ou tntsat ?
Par la même occasion, je reste exaspéré quand je vois les prix scandaleusement chers des terminaux tntsat ou fransat et sans parler de HD !
J'ai vu pas plus tard que cette après-midi un appareil fransat SD et TNTSAT SD à 139 € ! et dans un magasin connu nationalement, faut pas déconner !
et en cherchant bien il n'y a rien en dessous de 79€ pour de la SD, c'est simplement scandaleux et il a été dit sur Satmag pour ceux qui connaissent que ce système de tnt pseudo gratuite etait une fumisterie générale... sans compter les posséseurs de tntsat qui vont devoir passer à la caisse prochainement pour changer leur carte ...