+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Jimmy HD

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103

    Jimmy HD

    Je ne fais que relayer une info en citant NEWS.TV24

    "Alors que Astra 1N devrait revenir en position 19.2° courant février, la mise à jour Canalsat aura lieu le 18 février 2014.

    Une chaîne a été dévoilée aujourd'hui : Jimmy HD, la version haute définition de Jimmy, qui sera reformatée en chaîne "anti-héros" à partir de ce 18 février."

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    Bonjour
    Merci pour l info
    @+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Jimmy qui fut il y a presque vingt ans Canal Jimmy...Une vraie chaine avec des séries inédites diffusées en VO...une chaine de passionnée...Je me souviens de destinations séries avec Alain Carrazé et Jean PIerre Dionnet....toute une époque...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par newfox Voir le message
    Je ne fais que relayer une info en citant NEWS.TV24

    "Alors que Astra 1N devrait revenir en position 19.2° courant février, la mise à jour Canalsat aura lieu le 18 février 2014.

    Une chaîne a été dévoilée aujourd'hui : Jimmy HD, la version haute définition de Jimmy, qui sera reformatée en chaîne "anti-héros" à partir de ce 18 février."

    merci a toi pour l info ....

    où tu as eu cette info que un sat va venir soutenir la position du 19°2 E ?

    car je suis contre l'arrivée de nouvelles chaines HD tant que le reste du bouquet n'ouvre pas une qualité d'image acceptable et un son en 5.1

    Exemple : remettre une qualité d'image acceptable aux BEIN MAX de 1 a 10 .... ( foot + avait une meilleur qualité d'image , même si c'était du SD )

    du dolby digital 5.1 sur tout le bouquet canal + hd

    du dolby digital 5.1 sur bein sport hd 1 et 2 .........

    merci a vous et bonne journée.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    selon le communique de ses astra de ce debut d'annee,les chaines presentes sur le 1N vont migrer petit a petit sur le2E
    cela va prendre plusieurs semaines
    ensuite seulement le 1n devrait rejoindre le 19.2 Est
    precision de ses:la zone de couverture du 2E etant plus reduite que celle du 1N certains ne recevront plus leurs chaines preferees et ses de preciser que la couverture est faite pour le marche britannique et le 2E concu pour permettre au mieux la reception sur le royaume uni et l irlande et l'ecosse
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages