+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Bonjour à tous,
    Je suis "abonné" à Canal depuis 1988, et depuis que je me suis rendu compte (10 ans)que les nouveaux abonnés payaient la moitié ou le tiers alors je résilie chaque année et me réabonne d'une autre manière, mais je n'ai jamais reçu ni lettre ni appel,.
    Seul des relance quand on résilie, depuis 25 ans Canal nous a fait avaler des couleuvres.

    je voudrais dire à notre ami Donald, qu'il devrait se lancer dans l'écriture de romans, ses posts sont si long que j'en abandonne la lecture

    jp
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis "abonné" à Canal depuis 1988, et depuis que je me suis rendu compte (10 ans)que les nouveaux abonnés payaient la moitié ou le tiers alors je résilie chaque année et me réabonne d'une autre manière, mais je n'ai jamais reçu ni lettre ni appel,.
    Seul des relance quand on résilie, depuis 25 ans Canal nous a fait avaler des couleuvres.

    je voudrais dire à notre ami Donald, qu'il devrait se lancer dans l'écriture de romans, ses posts sont si long que j'en abandonne la lecture

    jp
    Cher Monsieur , aller donc voir sur votre espace personnel et vous constaterez que vous pouvez y trouver un dossier dans lequel se trouve une copie des ou du contrat signés avec eux , vous y trouverez aussi tous les échanges de mails ou de courriers entre lui et vous y compris vos propres courriers et il en est de même pour les appels téléphoniques.
    Mais pour éviter tout litige avec eux comme et vous serez sans doute en accord avec moi ,un contrat se signe entre deux parties et en connaissance de cause ,le plus simple n'est 'il pas de jeter un coup d'oeil dans le dossier ou est rangé ce contrat si l'intention de résilier nous vient ? Pourquoi attendre que cela soit l'autre qui nous rappelle nos engagements? Quand on est un adulte responsable et bien on assume ses responsabilités.Et excusez moi d'avoir été si long, j'espère que vous lirez ce post jusqu'au bout et oui je ne sais pas écrire en phonétique ni en sms, j'aime les mots même encore aujourd'hui à la retraite .Il est certain que de nos jours quand on lit les dialogues sur certains forums ça décoiffe comme on dit , j'en connais qui ont du mal à mettre plus de 3 mots dans l'ordre quand il s'agit d'écrire une phrase .
    Encore toutes mes excuses pour la longueur de cette réponse, je vais vous donnez un tuyau pour la lire , faites une pause toutes les trois lignes , vous verrez ça passera mieux.

    Et pour avoir un meilleur tarif je suis en accord avec vous ,oui il faut résilier tous les deux ans et se réabonner de suite sous un autre nom et une autre adresse cela permet d'avoir un tarif correct pendant au moins une année, mais attention ce sont des malins si vous vous réabonnez sous le même nom pas question avant au minimum six mois .
    Dernière modification par olivier61 ; 17/01/2014 à 19h34.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonsoir
    je pense aussi que ce monsieur n'a pas grand chose d'autre à faire dans la vie que de déverser sa hargne sur le(s) forum(s) ; qu'il soit satisfait de C+, c'est possible : il doit bien y en avoir quelques uns quand même ;-)))) qu'il nous inonde de sa prose "café du commerce",c'est un peu agaçant,même si on n'est pas obligé de lire ce genre de littérature ; ça encombre inutilement un espace réservé à des problèmes techniques

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonsoir
    je pense aussi que ce monsieur n'a pas grand chose d'autre à faire dans la vie que de déverser sa hargne sur le(s) forum(s) ; qu'il soit satisfait de C+, c'est possible : il doit bien y en avoir quelques uns quand même ;-)))) qu'il nous inonde de sa prose "café du commerce",c'est un peu agaçant,même si on n'est pas obligé de lire ce genre de littérature ; ça encombre inutilement un espace réservé à des problèmes techniques
    Pour votre gouverne personnelle ce n'est pas moi qui est ouvert ce post , chacun est libre de donner son opinion sur ce groupe ,je fais partie de ceux qui n'ont pas de problème avec eux c'est normal que je le dise .
    Je ne déverse aucune hargne , je fais simplement savoir qu'il n'y a pas que des mécontents c'est tout .

  5. #15
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Mon Cher Donald

    Ton texte est trop long, trop confus, jamais de retour à la ligne, jamais d'espace, pour être lu, il faut être lisible.
    Quant aux mots, lorsque j'envoie un SMS, et, c'est très rare, j'emploi des mots, mais si j'en reçoit (rarement) en langage SMS, que je ne comprends pas et ne veut pas comprendre, je réponds en demandant de traduire.

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #16
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Mon Cher Donald

    Ton texte est trop long, trop confus, jamais de retour à la ligne, jamais d'espace, pour être lu, il faut être lisible.
    Quant aux mots, lorsque j'envoie un SMS, et, c'est très rare, j'emploi des mots, mais si j'en reçoit (rarement) en langage SMS, que je ne comprends pas et ne veut pas comprendre, je réponds en demandant de traduire.

    JP
    N'importe quoi .Vous ne devez pas lire souvent la presse.
    Dernière modification par olivier61 ; 18/01/2014 à 12h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages