Citation Envoyé par tarentulax Voir le message
Je tenais à vous informer que Canal à encore une fois de plus menti, personne ne reçoit un courrier pour renouveler ou pas son ou ses réabonnements à cet opérateur unique, contrairement à ce qui à été diffusé sur certains sites et particulièrement sur celui de Canal, suite à l'arrêt des magazines, un conseil envoyé votre résiliation 2 mois avant à la date. merci à Canal pour son monopole et sa politique de l'arnaque et du mensonge.
Bonjour,

Ce que vous dites est vrai,mais c'est aussi valable pour les autres opérateurs,qu'ils soient de TV ou de téléphonie.
Pour ma part,Orange ne me prévient jamais que mon engagement arrive au bout et que je peux résilier si le cœur m'en dit.Même chose avec SFR pour le téléphone mobile.
Pourquoi toujours taper systématiquement sur Csat ou C+ ?
Les autres ne sont pas meilleurs.Ce sont tous des commerçants qui essaient de vendre leur marchandise.A nous de faire le bon choix.
Ne dit-on pas souvent ici même qu'il faut cesser l'assistanat !
Gardons tous des traces de la souscription de ces contrats comme nous gardons nos relevés bancaires ou nos factures EDF.

Et les assureurs,ils sont eux aussi tenus de prévenir leur clients avant d'envoyer le nouvel avis de cotisations.Le font-il tous ?
Je ne le pense pas.