Cher Monsieur , aller donc voir sur votre espace personnel et vous constaterez que vous pouvez y trouver un dossier dans lequel se trouve une copie des ou du contrat signés avec eux , vous y trouverez aussi tous les échanges de mails ou de courriers entre lui et vous y compris vos propres courriers et il en est de même pour les appels téléphoniques.
Mais pour éviter tout litige avec eux comme et vous serez sans doute en accord avec moi ,un contrat se signe entre deux parties et en connaissance de cause ,le plus simple n'est 'il pas de jeter un coup d'oeil dans le dossier ou est rangé ce contrat si l'intention de résilier nous vient ? Pourquoi attendre que cela soit l'autre qui nous rappelle nos engagements? Quand on est un adulte responsable et bien on assume ses responsabilités.Et excusez moi d'avoir été si long, j'espère que vous lirez ce post jusqu'au bout et oui je ne sais pas écrire en phonétique ni en sms, j'aime les mots même encore aujourd'hui à la retraite .Il est certain que de nos jours quand on lit les dialogues sur certains forums ça décoiffe comme on dit , j'en connais qui ont du mal à mettre plus de 3 mots dans l'ordre quand il s'agit d'écrire une phrase .
Encore toutes mes excuses pour la longueur de cette réponse, je vais vous donnez un tuyau pour la lire , faites une pause toutes les trois lignes , vous verrez ça passera mieux.
Et pour avoir un meilleur tarif je suis en accord avec vous ,oui il faut résilier tous les deux ans et se réabonner de suite sous un autre nom et une autre adresse cela permet d'avoir un tarif correct pendant au moins une année, mais attention ce sont des malins si vous vous réabonnez sous le même nom pas question avant au minimum six mois .

Répondre avec citation
Liens sociaux