Un actionnaire de Canal ou employé,

TS

Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
Bonjour ,

Je regrette de venir jeter un pavé dans la marre mais en ce qui concerne le courrier prévenant de la fin de l'abonnement avec la date de précisé et la tacite reconduction je porte à la connaissance de tous ici ma femme étant l'abonnée que nous avons reçu ce courrier deux mois avant l'échéance en réalité 2 courriers ,un de canal+ et l'autre de canalsat.Ces courriers apparaissent bien sur notre espace client ainsi que tous les courriers reçus par eux et ceux qu'ils nous ont envoyé , même les mails et les communications téléphoniques y figurent .Et je ne pense pas que ma femme soit une abonnée privilégiée , mais je suis bien obligé de reconnaitre que tous les échanges que cela soit par téléphone ou par messagerie et par la poste ont toujours été très cordiaux .Je ne pense pas que cela soit bénéfique pour eux de faire autrement ou alors peut être que quand tout dialogue est impossible et houleux .
Nous nous n'avons à ce jour aucun grief au sujet des abonnements que nous avons souscrit.