Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Vous verrez que fin 2014, ils ne vous écrirons pas par courrier postal.
    Je leurs reproche juste de l'avoir annoncé pourtant publiquement lors de la fin de l'édition du magazine abonné mensuel en version papier, or ils ne le font pas.
    http://www.telesatellite.com/actu/42...-bouquets.html (notez aussi que cette sénatrice n'a pas eu gain de cause)
    Sinon comme vous, je sais gérer mes affaires, je ne me suis pas encore fait avoir avec eux, mais tout le monde n'est pas comme nous et ils en profitent.

@+
    Comme je l'ai écrit dans mon message précédent peu importe qu'ils m'écrivent ou pas en ce qui concerne l'anniversaire de nos abonnements.Nous sommes ma femme et moi des gens responsables et non des assistés ,nous connaissons très bien les termes des contrats qui nous lient avec ces deux groupes et si nous éprouvons le besoin de nous désabonner en fin d'année nous serons assez grands pour intervenir auprès d'eux afin qu'il n'y ait aucun litige .Je n'ai jamais éprouvé le besoin que quelqu'un d'autre me rappelle en permanence ce que je dois faire contrairement à certains dans ce pays qui passent leur temps à râler, gémir et se plaindre quand ils se sont de leur propre gré mis dans la merde .C'est pourtant simple de se renseigner avant de signer quoi que ce soit .Mais aujourd'hui c'est tellement plus facile de céder à toutes les tentations de la société de consommation et ensuite d'accuser les autres quand on est dans la merde .A moins vraiment d'une grosse tuile on ne s'y met pas comme cela dans la merde.
    Mais aujourd'hui c'est ainsi , il y a ceux qui ont vraiment besoin qu'on les aide à passer une mauvaise passe avec des conseils et et un soutien financier temporaire.Il y a les autres ceux qui vivent aux crochets de la société et qui considèrent les aides qu'on leur donne comme un dû,un salaire et qui ne feront jamais rien pour changer .Et une nouvelle classe aujourd'hui , ceux qui se disent trompés ,baisés par la société de consommation , ceux qui sont incapables de résister aux publicités souvent mensongères , ceux qui n'ont pas les moyens mais veulent bien sur avoir tout tout de suite comme le voisin sans se poser la question de savoir comment ils vont faire après pour rembourser , ceux qui signent n'importe quoi sans rien lire et viennent ensuite pleurer parce que ils se sont fait avoir et ceux qui sont incapables de se gérer seuls et qui voudraient que l'on mette partout des pense bêtes pour leur rappeler leurs engagements .
    Voila aujourd'hui ce qu'est devenu la société , plus de valeur , tout pour tout le monde, plus de responsabilités, c'est toujours les autres qui sont responsables ,jamais eux et bien à ce rythme on va pas aller bien loin.
    Dernière modification par olivier61 ; 17/01/2014 à 12h36.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages