+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Ne faut-il pas employer un commu disecq "spécial" vu qu'une des entrées est reliée à un monobloc lui même supportant deux entrées ? J'ai lu qlq part que cela existait avec même un prix indiqué de 32 € ...Pour ma part, j'ai tjrs opté pour des LNBs séparés (4) (bricolage perso = 0 €)
    avec un commu 4 entrées /1 sortie électronique (18 €) - aucun probs si ce n'est une panne due à une infiltration ...


    Le 4ième LNB est sur une seconde parab pour AB3...Bon amusement
    Ant SAT_juillet 2011.JPG

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    7
    je ne connais pas de commu special "précise un peu plus svp!
    par contre je suis reste au tel avec la hotline de newsat (elap) ca m'a couté + de 14 € mais pas de reponse concrete d'apres le gars peut etre que mon recepteur ne prend pas la cascade??? en tout cas ca ne fonctionne pas. seule solution provisoire j'ai achete des fiches F et je debranche chaque fois que je veux passer sur le 28°2 et apres on rebranche ASTRA1 et HOT BIRD . PAS TOP apres avoir payé un boitier commu 25 €. donc je cherche toujours une solution à mon problème svp merci

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour : aller voir la réponse sur ce forum impérativement :http://www.tvnt.net/forum/post450511.html#p450511

    A+

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    7
    bonjour telesatme, mais malheureusement je viens de lire votre article mais j'ai toujours le même probléme mon commu ne fonctionne pas avec mon recepteur apparement. j'ai plus envie de payer une hotline à 0,34 cts la mn. j'ai commandé des fiche F rapide et comme ca on débranchera le cable rapidement sans devisser et clic pour remettre le satellite ASTRA 28°2. Je sais c'est pas top mais mon épouse est contente comme celà . C'est elle qui le voulait le 28. 4 Mois que ca dure.
    Je n'ai plus envie de debourser un centimes pour un COMMU qui ne fonctionnerait peut etre pas DONC!!! j'ai mes impots à payer . Si quelqu'un a eu vent du même problème je suis à l'écoute. a+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages