+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Module PCMCIA Viaccess Dual ACS3.1 DVB CI - MPEG2/4

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je voudrais vous souhaiter tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année. Vous m'avez beaucoup aidé par le passé avec vos conseils. J'espère qu'il en sera de même cette année. J'ai vu sur le site tvcorner, un module PCMCIA Viaccess Dual ACS3.1 (http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/822)
    DVB CI - MPEG2/4. Jusque là normal....Mais dans la description il est indiqué que ce dernier décrypte donc la fameuse carte 39 de canalsat....

    "Garanti compatible avec tous les abonnements cryptés en VIACCESS :
    Canal + Canalsat (Carte dont le n° de série commence par 039...) , Bis TV, AB Sat, Al Jazeera Sport (Hotbird), Berbere TV, In-X-World, ... "


    Mes questions sur le produit sont les suivantes: Si j'insère ce module dans le téléviseur SAMSUNG (ES...tuner sat CI+) de mes parents pourront ils recevoir CanalSAt par le satellite avec la fameuse carte 39 que j'aurais préalablement commandé auprès de csat?? Si oui la HD est elle dispo?

    Merci par avance de vos réponses....je dois rentrer en France la semaine prochaine pour faire le changement si c'est possible....

    Cordialement
    MV

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Merci beaucoup pour votre réponse

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages