+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    2

    Choix d'un décodeur avec DD, USB, AVI,

    Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème.
    A côté de ma télé, il y a un décodeur Canalsat (pour La Réunion), un enregistreur disque dur de salon ancien sans TNT, un lecteur de Divx. Je ne vous parle pas des câbles ni de la manipulation pour passer des uns aux autres. Prise de tête totale.
    Quel décodeur pourrait remplacer tout ca sachant que j'ai besoin de;
    - Décoder le signal satellite (bien sûr ! )
    -Avoir une entrée depuis le récepteur TNT de la télé pour ...
    - Enregistrer un programme (direct ou avec programmation) satellite ou depuis la TNT télé (via HDMI ou péritel)
    - Lire depuis un port USB par exemple un disque dur externe pour des enregistrements Divx, Mkv...
    Petit plus si l'enregistrement de mon programme peut être transcodé en Divx et exporté sur le disque externe.
    Voilà! Ca me paraît une demande basique mais après beaucoup de recherche sur le net, je finis par poster
    (Oui je sais que Canal a une option PRV, mais outre qu'elle est payante, je ne crois pas qu'elle réponde à toutes mes demandes)
    Merci de vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    2
    Merci ffa7478 pour cette réponse claire.
    Toutefois actuellement je n'ai pas de DD sur mon décodeur (ancienne génération) mais je vais regarder le Samsung pour voir si je peux enregistrer un programme télé depuis le péritel car j'ai bien un Hdmi en sortie de décodeur mais sans audio semble t il. Ca recommence les cables à la c...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'émets un doute car il ne parle pas de la réception de canalsat version métropole, mais version réunion (en espérant que la tempête n'a pas broyé la parabole, courage pour les réparations!), donc sur le 16°E...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    il y a bien sur la possibilite de prendre l offre tv orange (reunion 49 euros) avec un déco shd87 sat (disque dur 80 giga inclus) ça fait un peu cher vu de metropole mais c est le tarif dom !!!!!!!
    il y a aussi le aston premium outremer a deux slot carte viaccess dont 1 occupé par la carte tnt par sat ( france television)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    je viens de decouvrir l option qui s appelle multiroom ou 2eme/3eme ecran sur canal caledonie ou caraibes ou reunion !!
    ils sont gonfles !!: ça ressemble a un systeme smartwi mais ici en metropole c est tabou et interdit (par eux pas par la loi )
    par contre je pense que ça s applique qu aux cubes en loc , ça doit faire cher a la fin !!
    http://www.canalplus-caraibes.com/Es...riel-Multiroom
    http://www.canalplus-caledonie.com/E...-ou-3eme-ecran
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages