+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 91
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    pas pu prendre ma vieille parabole de 60 cm en photo.
    j'ai effacé de nouveau toutes les chaines télé est fait un recherche de nouveau astra 111 transpondeurs 1248 chaines télé,pour hot bird rien du tout.
    ce n'est rien n'y comprendre,la parabole sur hot bird n'a pas était touché,et cela marché très bien encore avant de faire un relance pour astra ce matin.
    autre petit problème pour "mtv unlimited" la carte n'est pas reconnue,le niveau et la qualité sur c'est 6 canaux mtv est très correct.
    maie en regardant ailleurs je suis en train de me demander si la carte que j'ai acheter et encore bonne pour décrypter ses programme,et si je neme suis pas fait avoir,celle que j'ai est celle là
    Picture 273.jpg

    car sur ma carte il y à marqué en haut à gauche tevistar,et celle vendue sur le site de "mtv unlimited",et ailleurs c'est marqué conax.
    si vous avez des infos la dessus aussi merci d'avance
    cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Essayer de mettre en configuration astra 19°2 en lnb2 et hotbird en lnb1,vous avez peut etre inversé le parametrage du lnb...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir,oui je vais essayer.
    oui je suis d'accord avec vous impossible puisque ses chaines télé sont sur astra.
    je ne reçois plus aucune chaines télé de ma parabole sur hot bird,rien n'a bouger est était toucher dessus.
    l'installateur qui ma changer ma parabole sur astra ce matin,à juste touché mon terminal digit isio s1,qu'il ne connais pas trop qu'il m'a dit,et essayer plusieurs choses,mais toujours pas de réception pour hot bird.
    comme je l'ai dit plus haut,voici quelques détails:

    astra sur entrée lnb 1
    hot bird sur entré lnb 2
    le multytenne sur arrêt
    le diseqc sur arrêt
    signaux d'antenne sur position 2
    le logiciel est à jour ainsi que le ispro aussi

    je pense être plus précis comme cela,l'installateur m'a dit en partant que cela devait être un détail,mais lequel,il n'a pas eue le temps de regarder plus longtemps,il avait un autre client qui l'attendais.
    la lnb n'a pas bouger sur ma parabole hot bird,j'avais encore de la réception avant que je face la relance pour celle d'astra.
    merci pour toutes aides,infos et renseignements

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    vous voulez dire,inverser les branchements des entrée lnb derrière l'appareil,astra sur entrée lnb 2 et hot bird sur entrée 1
    si c'est cela l'installateur,à fait la première inversion ce matin,car je n'avait rien sur astra autrement.
    quand j'ai branché pour la première fois mes deux paraboles,j'avais mis hot bird sur l'entrée lnb1 et astra sur l'entrée lnb 2,j'avais pas mais trop attention à ce détail,et c'est l'installateur qui à inverser ce matin,car dans cette configuration j'avais hot bird mais pas astra.
    c'est un peu compliquer,j'espère que vous me comprenais et suivais jusque la.
    c'est l'installateur qui m'a dit qu'il fallait que astra soit toujours sur l'entrée lnb 1

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    dans ma configuration d'antenne,pour le type de lnb,je suis en lnb simple,et je vois qu'il y a disicon 1 lnb;disicon 2 lnb et 4,es cela qu'il faut que je change,merci

  6. #46
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    bonsoir,oui je vais essayer.
    oui je suis d'accord avec vous impossible puisque ses chaines télé sont sur astra.
    je ne reçois plus aucune chaines télé de ma parabole sur hot bird,rien n'a bouger est était toucher dessus.
    l'installateur qui ma changer ma parabole sur astra ce matin,à juste touché mon terminal digit isio s1,qu'il ne connais pas trop qu'il m'a dit,et essayer plusieurs choses,mais toujours pas de réception pour hot bird.
    comme je l'ai dit plus haut,voici quelques détails:

    astra sur entrée lnb 1
    hot bird sur entré lnb 2
    le multytenne sur arrêt
    Le diseqc sur arrêt
    signaux d'antenne sur position 2
    le logiciel est à jour ainsi que le ispro aussi

    je pense être plus précis comme cela,l'installateur m'a dit en partant que cela devait être un détail,mais lequel,il n'a pas eue le temps de regarder plus longtemps,il avait un autre client qui l'attendais.
    la lnb n'a pas bouger sur ma parabole hot bird,j'avais encore de la réception avant que je face la relance pour celle d'astra.
    merci pour toutes aides,infos et renseignements
    Bonjour,

    Le DiseqC doit être sur marche, dans le cas contraire il ne voit que 1 LNB, Astra dans le cas présent, le niveau du signal doit être dans le vert pour chaque LNB, puisque vous avez les chaines d'Astra en position 1, il suffit de mettre Hot Bird en 2.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    désoler,si je suis trop long à vous répondre,mais si mon message est trop long,ça passe pas,bizarre

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    je vous fait vite fait une explication des branchements et configurations:

    antenne parabole astra sur entrée lnb 1 (toute neuve 80 cm tonna)
    antenne parabole hot bird sur entrée lnb 2
    multytenne arrêt
    diseqc actif
    signaux d'antenne 2
    niveau et qualité pour les deux sont vert
    a/a 1 astra 19.2 E
    b/a 2 hot bird 13.0 E

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    j'ai lancé plusieurs rechercher pour hot bird,mais rien même en manuelle pour la "rts"
    l'installateur ce matin même si il m'a dit qui ne connais pas digit isio s1,a tous effacer ce matin,et à essayer de rétablir les réglages par défaut mais rien.
    je penser à une chose peu être un peu bête,quand l'ont à deux entrée d'antenne sur sont terminal,mais pourquoi pas essayer de raccorder mes deux antennes paraboliques sur mon commutateur diseqc et de viser celui si sur l'entrée lnb 1
    quand penser vous ?

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    ma parabole sur hot bird n'est pas vieille,l'installateur n'y à pas toucher,la lnb n'a pas bouger,je réceptionne ce ses satellites très bien ce matin

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages