+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 91
  1. #21
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Concernant le bouquet MTV Unlimited, la carte était offerte gratuitement par TechniSat quand j'avais enregistré les démodulateurs HD S8 ainsi que le HD8+, avec l'Isio ce n'était plus le cas, il faudrait voir sur E-Bay, la carte est utilisable dans un des deux lecteurs embarqués.

    http://www.ebay.fr/sch/s.html?MfcISA...lerWithStore=1

    Concernant Bis TV, le plus sur est l'utilisation du même module que pour votre carte Suisse, il s'agit du Smit Viaccess Secure, cependant, l'utilisation d'un Module Néotion Fransat est tout à fait possible cela fonctionne très bien.

    Le problème est que vous risquez d'être à court d'emplacement pour module Cam, il est donc tout à fait possible d'utiliser un module Alphacrypt TC qui permet d'utiliser deux cartes, par exemple la carte Suisse découpé en carte Sim et la Carte Bis TV dans l'emplacement classique, personnellement j'utilise ce module pour la carte Suisse et pour la carte Autrichienne et cela fonctionne très bien, il s'agit d'un module multi-crypt.

    Le Module Twin http://www.satenco.com/fr/module-pcm...acrypt-tc.html c'est celui qui à le meilleur rapport qualité/prix
    Le Module Simple http://www.satshop.tv/Module-PCMCIA-Alphacrypt
    Le Module Light avec moins de cryptages http://www.satshop.tv/Module-PCMCIA-Alphacrypt-Light

    Concernant le Powercam, cela fonctionne, cependant, j'ai toujours eu des problèmes avec, Alphacrypt CL ou Alphacrypt TC ne m'ont jamais posé de problèmes.

    http://www.sat-module.de/weitere.php

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir,

    merci horst,pour "mtv unlimited" carte commander

    pour "bis tv" je vois et réfléchie à votre idée et solution,merci

    pour "télésat",j'attends une réponse mais je n'y crois plus trop,j'y reviens des que j'ai mais dernières infos.

    merci
    bonne soirée

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    pour mtv unlimited, il faut une smartcard et acheter en plus des tickets prépayés de 3, 6 ou 12 mois a recharger par internet.
    il faut un lecteur compatible conax, c'est le cryptage employé.
    il n'y a aucun titre français, ce sont des chaines anglaises destinés au départ a l'angleterre mais diffusés en europe.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir,

    merci pour c'est infos jerome04,pour c'est tickets prépayés de 3,6 ou 12 mois à recharger pas internet,tu l'ai trouve ou,car sans faire de pub pour quelques sites ou boutique en ligne,je n'en et vue qu'un qui en vendez et valable 6 mois,si mais souvenir sont bon,l'autre site très connu n'en vend plus ou n'en a plus,des adresse s'il vous plait pour en trouver,merci
    je m'en douter un peu que ce bouquet "mtv unlimited" ne diffuser pas de clips vidéos musicaux français,merci pour a confirmation
    bonne soirée

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    les tickets se vendent sur des sites satellites allemands ou polonais
    on n'en trouve également sur ebay
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour,

    merci jerome04,j'attends la réception de ma carte d'accès et je vois ça.

    j'ai envoyer un message à "bis tv",j'attends d'avoir leur réponses et si il réponde.

    pour "télésat",j'ai encore une personne qui doit me répondre,je vais encore attendre le milieu de semaine si rien,je laisse tomber.
    je ne veux pas mettre le prix auquel on trouve l'abonnement sur les sites et boutiques en ligne,et comme sur le site officiel il faut avoir une adresse en belgique,question si l'envie me prenais de me déplacer chez nos voisins et cousins wallons et flamands et d'essayer de ramener un abonnement à ce bouquet "télésat" croyez vous que cela soit possible ?
    autre question,je veux juste avoir une confirmation,je pense qu'il est pratiquement impossible d'avoir un abonnement à "orange tv" par satellite avec carte seule,merci

    bonne journée et bon week end

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    petit oublie et rajout de m'a part,désolé
    merci horst pour l'idée du module "alphacrypt tc",le seul petit problème même si cela n'en pose pas vraiment je pense,le jour ou la "srg ssr" me contact pour changé de carte,comme cela est déjà arriver une fois,il voudront très certainement savoir pourquoi la puce est découper de la carte.
    pour "télésat" à mon avis c'est mort.
    donc pour le moment je pense que je vais me contenter de la "rts";"mtv unlimited" et "bis tv" ce qui est déjà pas mal je pense.
    pour "bis tv",je vois ça avant la fin de semaine,je leur est déjà poser des questions,j'attends d'avoir les reponses
    et comme là je commence un peu plus à être en dehors de mon sujet d'origine "choix d'un nouveau terminal numérique satellite"je pense que je vais lancé un nouveau sujet.
    merci
    bonne journée et bon dimanche

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir à tous,

    besoin de renseignements,infos,merci d'avance
    ce matin dans le courrier tous comptant réception de ma carte "mtv unlimited",petits problème ma parabole sur "astra",ne reçois plus la polarisation verticale(bien sur ou est le bouquet mtv") et en horizontale perte de chaines,c'est une 60cm elle à un peu plus de 20 ans,j'ai déjà changer la lnb il y à 2,3 ans,selon vous cela vient de la lnb ou ma parabole cela m'indique signal faible et je ne reçois pas toutes les chaines en horizontales,en verticales aucune même en recherche manuelle,j'ai racheter tout à l'heure une lnb.
    si selon vous ses m'a parabole,j'envisage de mettre une 85cm,si c'est la lnb toujours selon vous je change ça par moi même avec deux amis demain,si parabole je ferai appel à un professionnel.
    merci d'avance pour votre aide et infos
    bonne soirée
    cordialement

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir ffa7478,

    merci de c'est détail et infos,je vais changé ma LNB demain avec l'aide de deux amis en espérant qu'il ne pleuvent pas de trop.
    je vous tiendrai informé
    et après cela je me prend un abonnement au bouquet "bis tv",pour "télésat" je laisse tomber sur les quatre personnes belges sur qui je compter un peu pour m'avoir un abonnement sur ce bouquet,2 ne mon pas répondue,un utilise déjà une carte,et la quatrième ne veux pas avoir de problème si il venait à en avoir.
    et je ne veux pas mettre le prix auquel ont le trouve,je ne veux plus de "canalsat/canal+",et je ne veux pas d'un décodeur en plus pour "orange tv",que l'ont m'impose un boitier,décodeur.
    je vais me contenter pour le moment de la "rts";"mtv unlimited"et "bis tv",ce qui est déjà pas mal.
    merci encore
    bonne soirée
    cordialement

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir,

    le changement de la LNB sur ma parabole pointé sur "astra 19,2e,avec deux amis n'a rien donner de mieux,toujours rien en polarisation verticale.
    je vais faire appel à un professionnel du satellite pour refaire toutes mon installation en direction d'astra 19,2e et changé par la même occasion ma parabole 60cm par une 85cm
    j'ai un antenniste satellite,tnt juste à coté de chez moi,il ma déjà changer un rateau uhf pour la tnt,j'y passe dans la semaine pour un devis et je pense faire appel à lui pour ce changement.
    je vous tiens aux courants
    bonne soirée et bon week end
    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages