+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 91
  1. #11
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Ce Démodulateur peut convenir à vos besoins, je l'avais pendant 2 ans et il fonctionne très bien.

    Simple Tuner 2 x CI+ 2 x lecteur Conax ou Nagravision HD+ Allemagne, carte HD+ pour 1 an fournie chez Amazon DE et très stable ce démodulateur n'est actuellement plus en production, 3ans de garantie en cas d'enregistrement dans un délai de 15 jours après achat sur le site de TechniSat.

    http://www.amazon.de/TechniSat-DIGIT.../dp/B004QN0HS2
    http://www.amazon.fr/Technisat-Digit.../dp/B004192DBK

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    @Jerome04,

    lis donc mon fil sur CI+ tous compatibles ?
    Le spb2001 ci+ n'est pas entièrement compatible fransat (chaine HD).

    docinfo49

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour,merci de c'est dernière infos ffa7478,horst et docinfo49.
    mon choix est fait je vais commander le technicorder isio s,même si le prix dépasser ce que j'avais prévu de mettre dans l'achat d'un nouveau terminal satellite numérique,je pense que le prix en vos le coup avec toutes les possibilités qu'il a et ce qui est intégré dedans,du bon matériel costaud et solide qui va me durer un bon moment et donc je serai satisfait je pense.
    une confirmation,ses bien le module smit viaccess secure qu'il faut que j'achète en plus pour continuer à avoir le bouquet de la srg ssr.
    j'ai contacter la personne que je connais un peu qui et belge,pour savoir si il veux et peu me prendre un abonnement au bouquet belge télésat,j'attends ça réponse.
    je vous tiens aux courants
    merci pour vos réponses,conseils et infos
    bonne journée
    Dernière modification par 1men1 ; 17/01/2014 à 15h13.

  4. #14
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    bonjour,merci de c'est dernière infos ffa7478,horst et docinfo49.
    mon choix est fait je vais commander le technicorder isio s,même si le prix dépasser ce que j'avais prévu de mettre dans l'achat d'un nouveau terminal satellite numérique,je pense que le prix en vos le coup avec toutes les possibilités qu'il a et ce qui est intégré dedans,du bon matériel costaud et solide qui va me durer un bon moment et donc je serai satisfait je pense.
    une confirmation,ses bien le module smit viaccess secure qu'il faut que j'achète en plus pour continuer à avoir le bouquet de la srg ssr.
    j'ai contacter la personne que je connais un peu qui et belge,pour savoir si il veux et peu me prendre un abonnement au bouquet belge télésat,j'attends ça réponse.
    je vous tiens aux courants
    merci pour vos réponses,conseils et infos
    bonne journée
    Bonjour,

    Pour les Suisses ce module peut convenir, cependant, un module Alphacrypt Light ou Classic, ou tout autre module Viaccess peut convenir, de préférence, en raison de restrictions, ne pas en prendre un à la norme CI+

    Cordialement.

    Horst.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour,merci horst
    petite question,avant que je passe commande,voici ma carte srg ssr

    Picture 231.jpg
    désolé pour la taille je voulais pas mettre une photo trop grande,ma question est lequel de c'est deux module smit viaccess secure je doit commandais en même temps que mon terminal technicorder isio s,pour pouvoir continuer de recevoir les chaines télés de la srg ssr le acs 3,0 ou le acs 4,1,merci de vos réponses

    41JF0xDHabL__AA160_.jpg 41SvReN+yiL__AA160_.jpg

  6. #16
    horst
    Visiteur
    Bonsoir 1men1,

    Personnellement j'ai celui-ci et jamais de problèmes avec, il en existe un avec le sigle CI+ que je déconseille vu qu'il y a des restrictions sur les enregistrements.

    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    http://www.sat-module.de/smit-viaccess.php

    Cordialement.

    Horst.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir,merci horst

    passer commande pour mon nouveau terminal technicorder isio s ce matin vers 10h commande valider,et en rentrant ce soir nouveau message de 17h45 comme quoi il sont en rupture de stock,en espérant qu'il soit vite réapprovisionner ,bizarre aussi que ce même modèle soit toujours en vente sur le site

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir,
    reçu mon terminal satellite "technicorder isio s" ce matin installer et nickel,merci horst pour l'aide du choix du module pcmcia viaccess pour la "rts",je viens vous en reparler très rapidement et pour ce qu'il en est de mais choix pour d'autres abonnements
    encore merci à tous pour ses conseils,infos et renseignements pour cette achat

  9. #19
    horst
    Visiteur
    Bonjour 1men1,

    Merci du retour, n'hésitez pas pour les questions à venir.

    Cordialement.

    Horst.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour,
    merci horst et vous autres,

    justement questions,pour le bouquet "mtv unlimited",je n'est trouvé et vu des cartes d'abonnement que pour 6 mois,avez vous ou connaissez vous un endroit ou adresse ou il y a des abonnements pour 1 an,questions à ceux qui ont ce bouquet es qu'il arrive qu'il y est des clips vidéos musicaux français diffuser sur ses 5 chaines télés,merci
    si je me prend un abonnement à "bis tv",déjà abonner dans le passé et je pense que coté qualité vidéo,son et programme cela n'a pas beaucoup changé,que me conseiller vous de prendre comme module pcmcia viaccess pour ce bouquet et es qu'un "powercan" ne serai pas mieux comme ceux là ont l'air multicrypt ?
    je ne veux plus et pas de "canalsat",et je pense que pour "orange tv" il est pratiquement impossible d'avoir un abonnement carte seule.
    je laisse tomber "télésat" pour le moment,je vous en reparlerai une prochaine fois
    merci
    bonne journée et bon week end
    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages