+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 91
    Membre
    bonjour et merci de votre aide et patience horst,

je ne pas eue le temps d'appeler ce matin,la société d'antenne satellite,qui est venu me changer m'a parabole sur astra.
    et je pense que de toutes façon l'installateur n'aurais pas pu venir aujourd'hui,après je me trompe peu être.
    je suis allez chercher ce matin un commutateur diseqc,est essayer avec un mais rien,et je suis retourner en chercher un second,tout à l'heure,ses le même,je vous donne la référence horst,pour savoir si il sont bon,avant de déballer le second pour que j'essaye le branchement que vous m'avez indiquer,encore merci d'avance.
    référence,il n'y avait que ce modèle: 2x1 diseqc switch
    frequency range:950-2150mhz
    insertion loss:4db

voilà
    merci
    cordialement

•   Alt 

Réclame

Membre
    comme je l'ai dit au dessus,j'ai essayer ce matin avec un commutateur diseqc neuf,mais seulement trouver 230/250 chaines télé est sur astra.
    le branchement que j'avais effectuer,et la manipulation sur mon digit isio s1:

effacement de toutes les chaines
    multytenne arrêt
    diseqc actif
    signaux d'antenne sur 2
    rétablissement des réglages usines
    branchement antenne asta sur lnb1 du commutateur diseqc,antenne hot bird sur la lnb2, et le receiver du commutateur sur l'entrée lnb 1 de mon terminal,résultat trouvé seulement des chaines d'astra,230/250.
    est que cela vient du commutateur,ou il faut que je face le branchement que vous m'avez donner

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    comme je l'ai dit au dessus,j'ai essayer ce matin avec un commutateur diseqc neuf,mais seulement trouver 230/250 chaines télé est sur astra.
    le branchement que j'avais effectuer,et la manipulation sur mon digit isio s1:

effacement de toutes les chaines
    multytenne arrêt
    diseqc actif
    signaux d'antenne sur 2
    rétablissement des réglages usines
    branchement antenne asta sur lnb1 du commutateur diseqc,antenne hot bird sur la lnb2, et le receiver du commutateur sur l'entrée lnb 1 de mon terminal,résultat trouvé seulement des chaines d'astra,230/250.
    est que cela vient du commutateur,ou il faut que je face le branchement que vous m'avez donner
    Bonjour,

Si vous n'utilisez que un commutateur DiseqC et des LNB à une seule sortie, il faut mettre signaux d'antenne sur 1.

Cordialement.

Horst.

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Ci joint un schéma pour une installation diseqC comme vous devriez l'installer, il s'agit d'une installation 1 signal d'antenne, pour une installation 2 signaux d'antenne il faut des LNB à 2 sorties au lieu des LNB 1 sortie et un deuxième commutateur diseqC ainsi que deux câbles qui rejoignent le démodulateur TechniSat.

http://bfsat.fr/content/24-diseqc c'est l'exemple du haut avec deux paraboles.

Dans réglage antenne il faut mettre le satellite qui est raccordé sur l'entrée 1 ou A du commutateur diseqC sur la position A/A 1 et le satellite qui est raccordé sur l'entrée 2 ou B du commutateur diseqC sur la position B/A 2.

Cordialement.

Horst.
    Dernière modification par horst ; 07/05/2014 à 21h40.

Membre
    bonsoir horst,merci

j'ai encore ce message des que je veux posté mon message,vous n'avez pas le droit d'accédés à cette page.......

Membre
    cela n'est pas mieux avec cette figuration là,niveau et qualité très bon,218 chaines télé trouvé
    ça ne viendrais pas des commutateurs diseqc ?
    je fait le branchement avec les deux commutateurs,je remet le signal d'antenne sur 2.
    je reviens vous informer des que j'ai fait tout cela,en espérant que cette fois ce sera la bonne
    merci beaucoup
    cordialement

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Effacez toutes les chaines et faites une recherche par Satellite en sélectionnant Hotbird si vous trouvez des chaînes suisses c'est bon sinon le signal ne rentre pas ensuite effacez de nouveau toutes les chaînes et faites une recherche sur Astra, si vous trouvez les chaînes d'Astra c'est également bon.

Cordialement.

Horst.

Membre
    re bonsoir horst,désolé j'essayais pour mtv,mais rien

pour ce que vous me proposer là comme essais,je laisse le branchement avec un seul commutateur diseqc:

branchement antenne astra sur entrée 1 lnb commutateur
    branchement antenne hot bird sur entrée 2 lnb commutateur
    receiver du commutateur branché sur entrée lnb1 de mon terminal
    signal d'antenne sur 1
    c'est bien cela ?
    j'essaye ce que vous proposer,merci

Membre
    re bonsoir horst,encore merci,

cela marche pour hot bird j'ai bien eue les chaines suisses,et sur astra ça fonctionne aussi,merci
    enfin,donc il faut que je face comme cela,recherche satellite par satellite,pour pourvoir avoir toutes les chaines d'astra et hot bird
    encore merci

j'attends la faim de la recherche pour astra,j'efface tous et je recommence

Membre
    encore merci beaucoup horst,

total trouvé pour hot bird 1628 programmes et pour astra 1456 programmes.
    plusieurs petites questions,vous qui avez la srg suisse comme moi,avez vous encore la version hd de la "rts",car moi il me semble ne plus l'avoir,que la version sd,je vais regarder mieux,et referai une nouvelle recherche.
    vous qui avez un terminal technisat digit isio s1 aussi,savez vous si il décrypte aussi le nagravision,car il semble avoir aperçu ça sur ça fiche technique,merci
    je regarde et m'occupe de mon problème "mtv" maintenant,et après je pense me prendre le bouquet "bis tv"
    encore merci beaucoup horst
    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages