+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 91
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    je vous fait vite fait une explication des branchements et configurations:

antenne parabole astra sur entrée lnb 1 (toute neuve 80 cm tonna)
    antenne parabole hot bird sur entrée lnb 2
    multytenne arrêt
    diseqc actif
    signaux d'antenne 2
    niveau et qualité pour les deux sont vert
    a/a 1 astra 19.2 E
    b/a 2 hot bird 13.0 E
    Bonjour,

Il est plus que probable que LNB 2 ne pointe pas sur HB 13° E mais également sur Astra 19,2° E.

Cordialement.

Horst.

•   Alt 

Réclame

Membre
    cela viendrais de quoi,j'avais encore la "rts" qui est bien sur hot bird me semble t'il,ce matin,l'installateur n'a rien touché sur cette parabole là,j'ai voulu prendre une photo avec ma webcam mais pas cela n'est pas nette.

je vous écrit quelques choses de plus précis,si cela ne vous dérange pas,j'essaye de me dépêcher merci

Membre
    astra type lnb:lnb simple

lof basse 9750 mhz;lof haute 10600 mhz;lof trans 11700 mhz

fréq trans 12109; polarisation h; débit de symbole 27500 (kbd)
    modulation dvb-s
    niveau 82;qualité 7.0 db

Membre
    et pour hot bird ses exactement pareil,il y à juste le niveau qui est à 84 est la qualité 10 db
    mais comme cela ce peu ?

Membre
    bonjour,

je viens d'essayer de branché ma parabole hot bird sur l'entrée lnb 1 et cela marche,donc cela viens de l'entrée lnb 2.
    demain matin je branche mais 2 paraboles sur mon commutateur diseqc et je raccorde tout cela sur l'entrée lnb 1,en espérant que cela marche aussi bien pour hot bird que pour astra,je vous tiens au courants.
    bizarre que l'entrée lnb 2 ne marche pas sur terminal technisat digit isio s1 un truc de 300€
    si quelqu'un à le même,et qu'il à 2 paraboles de branché dessus sur les 2 entrée lnb,qu'il me dise comment il à fait merci.ce matin nous avons fait l'inverse avec l'installateur, et pour astra je n'avait aucune réception par l'entrée lnb 2
    demain matin je vous explique,et demande des infos et renseignements pour mon problème mtv unlimited
    merci pour l'aide et les infos
    cordialement

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Oui, effacer toutes les chaines et faire une recherche avec une seule parabole branchée sur l'entrée 1 du commutateur diseqC, commencer avec la parabole censée être pointé sur 13° E et voir quelles chaînes sont trouvées et ensuite recommencer l'opération avec l'autre parabole.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour horst,
    merci de ce conseil,je vais essayer,je suis en vacance donc un peu de temps,du début de mon sujet "choix d'un nouveau terminal satellite numérique"à beaucoup dérivé est j'en suis désolé.
    moi ce que j'ai hier soir avant de tout éteindre,j'ai effacer toutes les chaines,j'ai rétablit les réglages par défaut (d'usine),je débrancher mon antenne astra qui était sur l'entrée lnb1,et mis celle de hot bird à la place et fait la relance,et la ça marche réception de hot bird nickel.
    quand vous parler du commutateur,vous voulez dire le petit boitier que j'avais acheter avec mon ancien terminal,qui n'avait qu'une entrée lnb ?
    car je pense que sur le "digit isio s1" technisat l'entrée lnb 2 ne marche pas,j'ai essayer les deux branchementsarabole astra sur entrée lbn 1,parabole hot bird sur entrée lnb 2,et l'inverse mais dans les deux cas,cela ne recherche que le satellite qui est connecté sur l'entrée d'antenne lnb 1

Membre
    désolé pour le smiley,je ne ses pas se qu'il fait là,ça m'embête de rappeler l'installateur pour cela,cela doit être un détail comme lui même la dit,et quand va t'il pouvoir venir.
    je vais essayer comme cela,de nouveau effacer toutes les chaines,branches mes 2 antenne sur mon boitier diseQC et le viser sur l'entrée lnb 1 de mon terminal digit isio s1,par contre il va falloir certainement que je mette le signal d'antenne sur 1
    je vous tiens au courants.
    encore merci

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    bonjour horst,
    merci de ce conseil,je vais essayer,je suis en vacance donc un peu de temps,du début de mon sujet "choix d'un nouveau terminal satellite numérique"à beaucoup dérivé est j'en suis désolé.
    moi ce que j'ai hier soir avant de tout éteindre,j'ai effacer toutes les chaines,j'ai rétablit les réglages par défaut (d'usine),je débrancher mon antenne astra qui était sur l'entrée lnb1,et mis celle de hot bird à la place et fait la relance,et la ça marche réception de hot bird nickel.
    quand vous parler du commutateur,vous voulez dire le petit boitier que j'avais acheter avec mon ancien terminal,qui n'avait qu'une entrée lnb ?
    car je pense que sur le "digit isio s1" technisat l'entrée lnb 2 ne marche pas,j'ai essayer les deux branchementsarabole astra sur entrée lbn 1,parabole hot bird sur entrée lnb 2,et l'inverse mais dans les deux cas,cela ne recherche que le satellite qui est connecté sur l'entrée d'antenne lnb 1
    Bonjour,

C'est Parfait, ceci prouve que les deux paraboles sont bien réglées.

Maintenant il faut un commutateur diseqC comme celui ci http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...=lg_fr&num=161 et brancher les deux câbles provenant des paraboles sur les deux entrées qui sont ensemble, de préférence Astra sur l'entrée 1 ou A) et Hot Bird sur l'entrée 2 ou B et le départ qui va au TechniSat sur le départ qui est seul.

Vu que vous avez deux signaux d'antenne qui arrivent au TechniSat, donc deux câbles qui proviennent des paraboles il faut deux commutateurs DiseqC.

Résumons: Sortie LNB Astra, une sortie sur Commutateur DiseqC 1 entrée 1 et la 2 ème sortie sur commutateur DiseqC 2 entrée 1 ensuite LNB Hot Bird, une sortie sur commutateur DiseqC 1 entrée 2 et la deuxième sortie sur commutateur DiseqC 2 entrée 2, ensuite il suffit de brancher les deux câbles qui vont au TechniSat sur chaque sorties DiseqC.

Ensuite, il faut de préférence repasser par les réglages d'usine et lancer l'installation en ne modifiant aucun paramètre, en principe le TechniSat devrait trouver les réglages DiseqC qui lui conviennent tout seul.

multytenne arrêt
    diseqc actif
    signaux d'antenne 2
    a/a 1 astra 19.2 E
    b/a 2 hot bird 13.0 E

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonsoir horst,

désolé,de ne répondre que maintenant,mais je m'aperçois que le message de cette après midi,n'est pas passer.
    merci pour toutes votre aides,infos et renseignements.
    j'ai essayer cette après midi cette configuration là,mais cela ne marche pas plus,avec mon commutateur diseqc,pas tout jeune
    Picture 274.jpg

j'ai branché mais 2 paraboles astra et hot bird sur ce commutateur diseqc,puis relier ce diseqc sur l'entrée lnb de mon technisat
    effacer toutes les chaines télé,rétablie les réglages usines
    mis le multytenne sur arrêt
    diseqc sur actif
    le signal d'antenne sur 2
    et lancer la recherche de chaines,mais cela n'a pas donner grand choses,trouver une dizaines de chaines;tv5;bein sport;cctv;france 24.....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages