+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91

Vue hybride

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    bonjour,merci de c'est dernière infos ffa7478,horst et docinfo49.
    mon choix est fait je vais commander le technicorder isio s,même si le prix dépasser ce que j'avais prévu de mettre dans l'achat d'un nouveau terminal satellite numérique,je pense que le prix en vos le coup avec toutes les possibilités qu'il a et ce qui est intégré dedans,du bon matériel costaud et solide qui va me durer un bon moment et donc je serai satisfait je pense.
    une confirmation,ses bien le module smit viaccess secure qu'il faut que j'achète en plus pour continuer à avoir le bouquet de la srg ssr.
    j'ai contacter la personne que je connais un peu qui et belge,pour savoir si il veux et peu me prendre un abonnement au bouquet belge télésat,j'attends ça réponse.
    je vous tiens aux courants
    merci pour vos réponses,conseils et infos
    bonne journée
    Bonjour,

Pour les Suisses ce module peut convenir, cependant, un module Alphacrypt Light ou Classic, ou tout autre module Viaccess peut convenir, de préférence, en raison de restrictions, ne pas en prendre un à la norme CI+

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour,merci horst
    petite question,avant que je passe commande,voici ma carte srg ssr

Picture 231.jpg
    désolé pour la taille je voulais pas mettre une photo trop grande,ma question est lequel de c'est deux module smit viaccess secure je doit commandais en même temps que mon terminal technicorder isio s,pour pouvoir continuer de recevoir les chaines télés de la srg ssr le acs 3,0 ou le acs 4,1,merci de vos réponses

41JF0xDHabL__AA160_.jpg 41SvReN+yiL__AA160_.jpg

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages