+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    283
    Bonjour, j'ai un Golden Media Uni Box 9080 CRCI HD avec 2 rntrées ¨MCIA et 2 entrées cartes seules. On prend toutes les chaines cryptées et en clair (Hotbird et Astra)? J'ai une carte Tivusat avec cam + une carte suisse et on peut aussi avec un abonnement Canalsat n'avoir que la carte seule. J'en suis assez satisfait car il a une bonne résolution HD. Petit détail avec un abonnement Canalsat avec carte seule un ne prend pas les chaines en HD il faut un décodeur Canal Ready. Mais l'avantage avec ce décodeur c'est comme je l'ai dit précédemment on prend toutes les chaines tandis que avec un Canal Ready je ne suis pas sur qu'on puisse prendre les suisses les italiennes et les belges qui son cryptées.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    264
    j ai aussi un appareil identique effectivement rien n est possible pour les chaines hd canal mais il fonctionne plutot bien pour le reste , je trouve personnellement qu il est pas top en reception SD (mais j ai d autres appareils pour comparer)
    - un autre soucis il n existe plus a la vente le nouveau est l unibox2.
    - sinon dans la meme idée d appareil il y a les technomate (j ai aussi) mais il faut le 6900 au minimum pour avoir 2 emplacement CAM.
    (2 emplacement CAM ça devient rare en debut de gamme) tous les appareils cités ont en plus 1 ou 2 lecteurs multicas mais ils plantent de temps en temps du coup je les utilise avec des cam SMIT
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    283
    Effectivement avec le GoldenMedia il met parfois un peu de temps a réinitialiser les cartes qui sont a l'intérieur.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages