Affichage des résultats 1 à 10 sur 91

Mode arborescent

Membre
    Les aston fransat ne sont que viaccess, plus de mediaguard. pour faire simple, si pas besoin de canalsat ou de canal+, prendre un terminal hd avec 2 ci (si possible ci+ pour l'évolution) et 2 cam une viaccess secure (rts) et une mediaguard (telesat) et/ou une conax (mtv), il n'existe pas de terminaux à plus de 2ci, en tout cas, j'ai cherché, mais pas trouvé, par contre souvent il y a un lecteur conax interne!

Quant au fameux lecteur conax interne, on trouve des firmwares qui le rendent multi cryptage, mais dans mon cas, avec le strong 8345 CI, la carte viaccess de la tsr décodait bien en interne, mais les droits ne passaient pas.

De plus avec 2 modules (viaccess et viaccess secure / viaccess et astoncrypt / viaccess et powercam pour mes essais), ça plante souvent, donc sans essais, c'est dur de conseiller un modèle de terminal, en tout cas ne prenez pas un strong srt-8345 CI combo sat/tnt), pour ces raisons et aussi pour les saccades sur certaines chaines hd allemandes, comme ard, zdf ou 3sat.

J'étais intéressé par le modèle que polino a, le Golden Media Uni Box 9080 CRCI HD, car c'est un combo tnt et sat avec 2 lecteurs interne et 2ci, mais avec le ci+ et quelques avis pas très bon lus, il me semble qu'il bugge avec les 2ci et cam installées, mais comme c'était le seul avec 4 emplacements, c'était intéressant, reste que les golden media plus récents n'ont qu'un lecteur interne, et pas encore de ci+...
    Dernière modification par gouik ; 13/01/2014 à 07h34.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages