+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 91
    Membre
    oui mais deux paraboles sont bien réglées,cela ne vient pas de cela
    je pense essayez votre idée,bien que cela risque de me faire beaucoup de câbles,branchements en plus et deux boitiers
    actuellement,j'ai rebrancher hot bird sur l'entrée lnb 1 je privilège la "rts",comme en plus ma carte "mtv",ne décrypte rien en conax sur astra.

•   Alt 

Réclame

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Il faut savoir que si vous n'avez que ce commutateur DiseqC vous n'avez pas deux signaux d'antenne qui arrivent sur le démodulateur mais un seul, il faut donc sélectionner signaux d'antenne 1 et pas deux, et il est tout à fait possible que le commutateur est en panne.

Il faut également savoir que l'installateur qui à installé la nouvelle parabole est censé s'assurer que l'installation fonctionne correctement.

Dans votre cas, vu que vous n'avez pas l'air de vraiment assimiler les explications, je ne puis que vous conseiller de demander à l'installateur de terminer son travail et de s'assurer que la chaine avant démodulateur est branchée correctement, si il n'est pas capable de transposer les donnés de son installation sur le démodulateur il n'est pas un installateur digne de ce nom.

Cordialement.

Horst.

Membre
    petites questions,es que c'est normale,que lorsque je regarde dans configuration d'antenne,et que je compare les transpondeur de test entre hot bird et astra que les:

lof basse 9750mhz;lof haute 10600 mhz;lof haute 11700 mhz
    débit de symboles kbd 27500
    et modulation dvb-s

soit identique ?
    merci

Membre
    re bonsoir horst,

petites questions,je suis hors sujet,mais pourquoi j'ai cette phrase à chaque fois que je veux posté un message:

vous n'avez pas la permission d'effectuer cette action,veuillez rafraîchir la page et identifiez vous avant de retenter

Membre
    si j'ai bien assimiler vos explication,idée et solution.
    mais je pense que je vais faire cela demain matin,appeler cette société "tous antenne pays",qui existe depuis une 20 d"années,pour que l'installateur revienne dans la journée,ou me déplacer,ces à 5mn de chez moi en voiture.
    cela doit être un détail selon vous.
    les antennes sont bien réglées,mon digit isio s1 marche très bien,je pense que les deux entrée lnb 1 et 2 sont compatibles pour être connectés à deux antennes.
    cela m'embête un peu de rajouter 2 commutateurs disqc,ces pas pour une question de prix,mais de place et deux boitiers en plus,même si c'est pas trop gros en dimension.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    petites questions,es que c'est normale,que lorsque je regarde dans configuration d'antenne,et que je compare les transpondeur de test entre hot bird et astra que les:

lof basse 9750mhz;lof haute 10600 mhz;lof haute 11700 mhz
    débit de symboles kbd 27500
    et modulation dvb-s

soit identique ?
    merci
    Bonjour,

Oui, c'est bon, cependant, pour Astra il faut également indiquer la fréquence transpondeur 12109 Polarisation horizontale débit symbole 27500 modulation DVB-S, pour Hot Bird il faut indiquer la fréquence transpondeur 11054 Polarisation horizontale débit symbole 27500 modulation DVB-S.

Cordialement.

Horst.

Membre
    oui tout à fait,sauf pour hot bird,pour la fréquence transpondeur moi j'ai 11566,c'est normale ou pas ?
    je vous montre 2,3 photos pour faire voir ou cette pièce est réserver aux loisirs,tv;blu-ray,dvd,vidéo,console,musique et petite et manque de place:

Picture 275.jpg Picture 278.jpg

Picture 276.jpg Picture 277.jpg

merci de votre aides et patiences.
    je vous tiens informer,j'ai une question au niveau de mtv,mais je vais crée un nouveau sujet
    bonne soirée
    cordialement

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Oui, 11566 c'est bien.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour,

je viens de poser la question à technisat par mail,pour savoir si le digit isio s1 était compatible et fonctionner pour pouvoir branché deux paraboles distincte sur chaque entrée des 2 lnb,et recevoir l'ensemble de ses programmes satellites.
    le mode d'emploi la dessus n'est pas très précis
    en espérant avoir une réponse rapide de leur part
    cordialement
    Dernière modification par 1men1 ; 07/05/2014 à 01h09.

horst
    Visiteur
    Bonjour,

C'est non, il faut que chaque entré tuner soit identique, donc, soit une installation simple avec des LNB simples et un commutateur diseqC, c'est à dire 1 signal d'antenne,soit des LNB doubles et deux commutateurs dIseqC, c'est à dire 2 signaux d'antenne.

C'est ce dernier branchement que j'avais expliqué plus haut et qui apporte tous les avantages du double tuner et permet d'enregistrer n'importe quelle chaine et de regarder n'importe quelle autre au même moment.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages