+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 90 sur 91

Vue hybride

Membre
    je suis pas au bonne endroit et dans le bon sujet,mais m'a priorité maintenant que cela marche bien,grâce à vous,merci.ses d'essayer d'avoir le mini bouquet mtv unlimited et je pense que je vais aussi très certainement me prendre le bouquet bis tv,bon j'attends aussi de voir ce que cela va donné et changer lors du passage en hd de ce bouquet bis tv.
    j'ai reçu un message de technisat support en allemand,mais je n'ai pas eue encore le temps de le traduire,à mon avis ses pour me dire que ce n'est pas possible d'envoyer de carte en france.
    je vous tient informer
    bonne soirée
    cordialement

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    je suis pas au bonne endroit et dans le bon sujet,mais m'a priorité maintenant que cela marche bien,grâce à vous,merci.ses d'essayer d'avoir le mini bouquet mtv unlimited et je pense que je vais aussi très certainement me prendre le bouquet bis tv,bon j'attends aussi de voir ce que cela va donné et changer lors du passage en hd de ce bouquet bis tv.
    j'ai reçu un message de technisat support en allemand,mais je n'ai pas eue encore le temps de le traduire,à mon avis ses pour me dire que ce n'est pas possible d'envoyer de carte en france.
    je vous tient informer
    bonne soirée
    cordialement
    Bonsoir,

Copiez la réponse et collez la dans le post sur le bouquet MTV, je le traduirai.

Cordialement.

Horst.

Membre
    oui merci à vous pour le mode d'emploi,je pense que je le ferai faire dans un proche avenir.
    pour le changement des LNB par un installateur professionnel.
    je vous tiendrez informer.
    et comme vous dites le principale ses que cela fonctionne correctement.
    bonne soirée
    cordialement

horst
    Visiteur
    Bonsoir,

L'essentiel c'est que maintenant cela fonctionne correctement et que vous en êtes content.

De toutes façons, je vous ai mis le mode d'emploi pour passer à deux signaux d'antenne et si le besoin s'en ferait sentir vous pourrez le faire sans problèmes.

Cordialement.

Horst.

Membre

conseil pour acheter un nouveau terminal satellite numérique

bonjour à tous,

merci pour tout s'est conseil,infos et détail rapide,je regarde un peu tout ça,et je viens vous en reparlé et de mon choix,cela risque d'être un peu difficile.
    j'avais trouver un xeofix mais il ne décrypter que le conax,alors que le vendeur me disais qu'il décrypter tout,il si connais aussi bien que moi en matériel,rembourser et le magasin à depuis changer d'enseigne.
    j'ai eue dans le passé canal satellite et feu tps,je ne veux plus de canal,bis le parent pauvre,enfin il fond avec les moyens de bord et orange non.
    je veux du satellite pour la liberté,le chois la qualité vidéo,image et son
    le technicorder est très beau,il faut que je voix le prix aussi,sans disque dur,j'ai jetais un oeil vite fait sur le golden média le prix est plus que raisonnable,mais j'ai lu une critique que le lecteur de carte ne lit que le conax ?
    désolé pour mon orthographe,ponctuation et conjugaison.
    j'ai poser la question aussi à un des 3 magasin connu en ligne,sans lui faire de pub,j'attends toujours la réponse.
    petites questions,pour les appareils labelliser fransat il décrypte le viaccess srg ssr carte officier,la srg ssr me la changé une fois faut que je regarde laquelle c'est.
    en plus de décrypter le viaccess les terminaux labelliser fransat il fonctionne pour le médiaguard de télésat ou pas avec un emplacement ou deux pour modules pcmcia.
    deux questions vite fait et je reviendrai tout à l'heure,je suis en vacances mais des choses à faire,le mcia c'est quoi,le système CI+ décrypte vraiment tout comme le je l'ai lu;betacrypt;viaccess;cryptoworks;conax;irdeto et médiaguard.
    une dernière toute bête quelle est la différence entre un démodulateur;un terminal se sont les termes que l'ont employer au début du satellite analogique,un démodulateur et un décodeur satellite numérique.
    encore merci pour tout vos conseil,détails infos et renseignements à plus tard
    franck

Membre
    bonsoir à tous,

désolé de ne pas être venu plus tôt et de vous avoir donnez des nouvelles,mais la une autre priorité,une autre chose plus importante.
    mais je vous tiens aux courant des que ma nouvelles installation en direction d'astra sera faite.
    merci
    bonne soirée à tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages