+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    1

    Exclamation Urgent, recherche plan récepteur TNT

    Bonjour Je me nomme Ismael Kouma étudiant en Télécommunication et Technologie de L'audiovisuelle à L'ISTC( institut des sciences et techniques de la communication) et Je represente le NET-ISTC( Noyau Des Etudiants de L'istc) au titre de Président de la structure . Dans le cadre de notre projet de fin d'étude qui a pour thème cette année :<< Etude et Réalisation d'un decodeur de TNT ( Television Numérique Terrestre)>> nous pensons à préparer certes le volet étude et réalisation il nous faut pour cela un schemas détaillée d'un decodeu DVB-t ou DVB-s! vRAIMENT URGENT Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Philtranfaye
    Visiteur

    ...

    urgent ?!
    Peut-être en demandez vous trop, car pour qui donc serait publié un schéma détaillé:
    pour un labo de développement,
    pour un usage interne du fabricant...
    J'ai cherché cinq minutes sur "google" et obtenu, des bloc-diagramme adaptés à des composants. Ces composants doivent être programmés. Je crains que ce schéma détaillé ne soit même pas utilisable sans d'autres informations d'ordre logiciel.
    Un adaptateur DVB-T s'achète à 20 euro. Lorsqu'il cesse de fonctionner, il n'est même plus ouvert pour réparation, enfin presque, une chance quand c'est l'alimentation, à condition que... Bref, il passe au recyclage électronique.
    Aucun atelier n'a commercialement les moyens d'utiliser ce ... schéma. C'est pourquoi je vois noir pour votre demande.
    Cordialement

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Franchement, aucune chance que vous trouviez votre bonheur comme ça. C'est pas le genre de chose qui se trouve sur le Net...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages