+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Avatar de inuka

Récepteur SAT CI+ (++++)

je suis tomber absolument par hasard sur ce récepteur SAT en vente sur Amazon, un prix très Low cost, quelqu'un connait-il ce démo.

J'ai un Xeobox 7000 + cam Fransat dont je suis VRAIMENT TRÈS MÉCONTENT, comme tout ceux qui en possèdent et malgré les XXXX MAJ.

Merci pour le retour d'info, si il y en a.

Je peux la commander, je crois que j'ai 30 jour pour le renvoyer.

Merci à tous

JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

•   Alt 

Réclame

Membre
    De quel récepteur parles tu ?

Membre Avatar de inuka
    hoooopss, c'est l'âge...

http://www.amazon.fr/Xoro-Récepteur-...+%2F++LAN+RJ45

désolé

JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre

Lightbulb

Il a l'air pas mal ce décodeur... apparemment c'est allemand comme petite bête.

Je vois qu'il est même compatible avec le Hbb+, la TV connectée au web, que l'on attend toujours du côté de chez Fransat (depuis septembre). Après est ce que sera la même norme, rien n'est moins sûr. (+compatibilité?)

Il a même l'air de lire les vidéos en DLNA (dont du MKV)... ce qui en fait un media center sur le papier.

Après quand on regarde les retours, on a pas grand chose pour le moment en bon français. En allemand, quelques amis teutons se sont exprimés sur amazon.de et les avis sont vraiment partagés. L'impression d'un produit mal fini... A creuser....

Membre Avatar de inuka
    C'est bien là mon problème....lm'allemand, en anglais c'est presque OK, je vais demander à un copain allemand, mais il ne connais rien en SAT

Sinon !!!!

Je suis étonné que tu sois le seul à réagir, le petit groupe d'habitués du forum n'a pas voulu participer à la discutions ???

Membre
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Je suis étonné que tu sois le seul à réagir, le petit groupe d'habitués du forum n'a pas voulu participer à la discutions ???
    N'a pas voulu ou n'a pas pu, ou n'en sait rien...

Membre
    bonsoir
    ce recepteur est comme presque tous les autres,fabriqué en Chine,ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas bon (je ne le connais pas)même les "technisats" ne sont "allemands" qu'en apparence,hélas ! et les "technomates" n'ont rien d'anglais,sinon peut être leur conception....et encore?
    Citation Envoyé par jeanmeyrand018 Voir le message
    Il a l'air pas mal ce décodeur... apparemment c'est allemand comme petite bête.

Je vois qu'il est même compatible avec le Hbb+, la TV connectée au web, que l'on attend toujours du côté de chez Fransat (depuis septembre). Après est ce que sera la même norme, rien n'est moins sûr. (+compatibilité?)

Il a même l'air de lire les vidéos en DLNA (dont du MKV)... ce qui en fait un media center sur le papier.

Après quand on regarde les retours, on a pas grand chose pour le moment en bon français. En allemand, quelques amis teutons se sont exprimés sur amazon.de et les avis sont vraiment partagés. L'impression d'un produit mal fini... A creuser....

Membre Avatar de inuka
    j'ai ...."refilé le bébé" à un voisin, journaliste 'free-lance' allemand, qui va, malgré son ignorance en matière de satellite se pencher sur la question.....

wait ans see

JP

Membre Avatar de inuka
    j'ai la réponse à la demande faite à mon voisin :

J'ai trouvé le XORO HRS 8810 Hbb dans plusieurs forums et aussi dans des rapports de test. 99% des utilisateurs sont très content cette maschine. Dans les tests le recepteur à eu des resultats "très bien" et "excellent" (classe superieur).
    La relation de prix et prestation est apparemment aussi très bien.

je n'arrive pas a voir quel systeme d'exploitation est utilisé.

j'ai trouvé, de la même marque, mais un cran au dessus

http://www.amazon.fr/Xoro-Récepteur-...d_sim_sbs_ht_1

on peut bien lire à l'AR "made in korea"

si certains parlent couramment l'allemand et si ils le veulent de voir et, pourquoi pas téléphoner au concepteur, avec Clake tech cela ne pose pas de problème.

JP

Membre
    bonjour
    le 9500 est effectivement fabriqué en Corée
    le 8530 est "made in China"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages