+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    16

    Autre récepteur en sortie de l'Humax 5000

    J'ai mis en service un Humax 5000 Canal ready ainsi qu'en sortie mon ancien Nokia (une merveille soit dit en passant, quel dommage que Nokia ait abandonné le satellite), pour ne pas perdre mes listes de favoris et aussi décoder la TSR. Mon installation : antenne collective, un seul cable et parabole double tête Astra / Hot Bird.
    Mon nokia qui est donc en sortie de l'Humax ne lit malheureusement que quelques chaines ; certaines sur astra, d'autres sur Hot Bird, apparemment uniquement des chaînes en pol. V , et le tout de façon semble-t-il assez aléatoire - hier soir je pouvais capter les suisses - qui sont en H, ce matin message de "signal inexistant".
    Quelqu'un a-t-il la combine pour que le Nokia puisse recevoir toutes les chaînes qu'il devrait ? Ou le fait d'avoir deux appareils sur un seul cable est-il vraiment rédhibitoire (mais celà marchait très bien il y a encore deux jours avec le Mediasat ...)
    Merci d'avance
    Dernière modification par ZLaurent ; 01/01/2014 à 18h27.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,
    Je l'ai testé sur le mien ,l'Humax ne garantit en sortie de loop que la polarisation et bande correspondants au canal choisi
    ex Vertical bande basse si vous êtes sur Bein Sport
    Si vous mettez l'humax en veilleuse , ,vous allez rester pour l'autre tuner dans le même choix ou quelquefois plus rien du tout.
    Mieux vaut mettre votre Nokia et votre humax sur un boitier de dérivation, chacun commandant l'antenne et le disecq quand l'autre est éteint ou si le nokia le permet , mettre l'humax en loop derrière le nokia, ce que je fais moi, l'humax est derrière mon Technomate qui laisse passer correctement tous les signaux quand il est en veilleuse
    @ +
    ou ion
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages