Même problème pour moi, écran noir + avec un HUMAX 5000 'canalready'
Même problème pour moi, écran noir + avec un HUMAX 5000 'canalready'
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Même chose pour moi: les images se figent de 3 à 5 secondes puis reprennent le rythme normal; pas d'écran noir et le son continue normalement...
Plusieurs chaînes sont touchées...
Un décodeur Humax TN5050HDR...
Avec du retard, je ne constate pas de figeage ou de coupure dans mon cas, aston simba tntsat, avec carte tntsat, ni sur tf1, france 2, arte hd.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
précisément depuis le 6/01, j'ai accès au terminal tntsat hd, et pas de problème, même en début de semaine bien que je ne regarde pas souvent tf1 hd, uniquement le journal.
Même le dimanche soir 5/01, à partir de 22h ,j'ai regardé m6 hd et non plus pas de coupure.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Tout ça est vraiment lamentable, on nous a fait acheter des m......, chères qui ne donnent même pas satisfaction, mais bon, les actionnaires doivent être content
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Bonsoir à tous, mon décodeur canal ready, m'indique que certaine chaîne ont un mauvais signal en HD (La une la deux la six etc.) par contre je les reçois bien sur le canal 700,701 etc (en SD). Je reçois bien d'autres chaîne en HD sans problème. L'installateur n'a rien trouvé d'étrange. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup d'avance.
Liens sociaux