Tout ça est vraiment lamentable, on nous a fait acheter des m......, chères qui ne donnent même pas satisfaction, mais bon, les actionnaires doivent être content
Tout ça est vraiment lamentable, on nous a fait acheter des m......, chères qui ne donnent même pas satisfaction, mais bon, les actionnaires doivent être content
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Bonjour,
Merci de votre réponse , il semble donc que cela ne vient pas des terminaux puisque vous avez le même problème, cela vient sans doute du codage chez canal+, sans doute sont 'ils encore en train de bidouiller le cryptage et comme à l'habitude nous ne sommes au courant de rien .Une chose est certaine quand un film est perturbé une dizaine de fois sur 2h cela devient plutôt lassant même si ce ne sont que des coupures brèves qui n'empêche pas de suivre la trame du film.
pour ma part je regarde continuellement les chaînes cinéma de csat en direct ou via des enregistrements, sur mon triax 9600 HD et je n'ai pas constaté le pb rencontré par olivier61.
@+
Bonjour,
Le problème décrit par olivier61 n'est pas nouveau.
Ça fait déjà quelques temps que ça dure.Et ça se déplace d'une chaine à une autre.
Si vous prenez la peine de bien observer vous verrez.
Je possède un Simba HD Twin,même "hardware" que le Xéna HD Twin dédié à Fransat;sauf que c'est labellisé "canal ready" et dans un boitier de Simba .
J'avais pensé que mes réglages d'antenne avaient bougé.Mais non.Alors j'ai accepté le fait que ça venait de l'opérateur.
Il est aussi possible que Csat fasse des essais pour améliorer la qualité de diffusion.
Sur ce forum,cet opérateur est trop souvent crucifié.
Ce ne sont pas des anges,loin de là,mais ça reste un opérateur de télévision et ils savent très bien que c'est par le satellite qu'ils peuvent délivrer la meilleure qualité d'image et de son.
Après,il y a le côté commercial vers lequel ils sont obligés d'aller,et là ce sont les promos,la diffusion par l'ADSL et donc la fameuse OTT.Là ils font du bénéfice.
Le satellite c'est pour les autres,ceux qui n'ont pas de possibilité par ADSL et les passionnés que nous sommes.![]()
Eh bien C+ est aussi touché par ce problème.C'était assez flagrant cet été.
Ce que je voulais dire,c'est qu'il n'y a pas une chaine en particulier.
Mais ces jours derniers C+ n'est pas touché.
Par contre,je ne l'ai pas encore vu sur TCM HD ,Brava HD et Paramount HD.
Les chaines OCS y ont eu droit aussi dernièrement lors de la diffusion de la saison 3 de la série "Game of throne".
Eurosport a aussi été touché il y a peu.J'avais suivi de près le championnat Britannique de snooker.
Je constate ce soir aussi des sautes d'image sur les chaines Ciné+ (décodeur Technisat HD VA CanalReady)
Liens sociaux