+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3

    Lightbulb Terminal UHD 87 Sat Orange pour reception satellite gratuite

    Bonjour,

    je suis novice en matière de réception satellite, j'ai l'occasion de récuperer un terminal livré par orange -UHD 87 SAT-, je n'ai pas d'abonnement orange et souhaite profiter ce cet appareil pour une réception satellite sans prendre d'abonnement, est-ce possible avec ce matériel (après peut-être quelques bidouilles)?

    decodeur sat.jpg

    Merci, à bientôt.
    bb

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ne marche qu'avec une livebox. De toutes façons vu la ""qualité" de l'appareil, vaut mieux chiner un récepteur fta!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3
    Si j'ai bien compris, je ne peux pas utiliser ce matos dans mon cas pour une utilisation gratuite par réception satellite ?

    Et, qu'est que qu'un récepteur FTA ?

    Merci.

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

    Tu es en Haute-Savoie?
    La TNT Terrestre ne passe pas dans ta commune?

    En effet , le décodeur Orange doit obligatoirement relier sur une Livebox qui est elle même raccordée sur une ligne téléphonique d'un abonné Orange , sinon le décodeur Orange ne s'allume pas.

    FTA Free To Air , c'est un décodeur qui ne peut recevoir que les chaînes en clair sur les satellites.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages