+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

Tu es en Haute-Savoie?
    La TNT Terrestre ne passe pas dans ta commune?

En effet , le décodeur Orange doit obligatoirement relier sur une Livebox qui est elle même raccordée sur une ligne téléphonique d'un abonné Orange , sinon le décodeur Orange ne s'allume pas.

FTA Free To Air , c'est un décodeur qui ne peut recevoir que les chaînes en clair sur les satellites.

Membre
    bonjour
    Avec un récepteut FTA c est a dire pour les chaines non cryptées ,méme le plus bas de gamme a une cinquantaine d euros tu pourras reçevoir de nombreuses chaines de télévisions ou radio suivant le ou les satellites visés par ta ou tes paraboles,mais peu seront en Français en clair
    FTA signifie Free To Air ,en gros réception gratuite

Nouveau membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

Tu es en Haute-Savoie?
    La TNT Terrestre ne passe pas dans ta commune?

En effet , le décodeur Orange doit obligatoirement relier sur une Livebox qui est elle même raccordée sur une ligne téléphonique d'un abonné Orange , sinon le décodeur Orange ne s'allume pas.

FTA Free To Air , c'est un décodeur qui ne peut recevoir que les chaînes en clair sur les satellites.
    Merci pour ces réponses rapides,
    je laisse tomber le décodeur d'orange, j'habite bien en Hte-Savoie, laTNT fonctionne bien
    mais ce que je veux c'est pouvoir capter en plus TV8MontBlanc (mon offre téléphonie OVH ne propose pas la TV).

alors, fransat ou TNT Sat ?

Chez Fransat y a pléthore de décodeurs et difficile de faire un choix car pas de prix affichés.
    Chez TNTSat la carte vaux 15€ pour 4ans si j'ai bien compris.

La question qui tue, quel décodeur HD de bonne qualité, sans enregistrement, le plus simple pour une reception correcte.

A bientôt et bonne fin d'année.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages