+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Votre avis

Vue hybride

Membre
    Tout dépend de ce que cherche Julien. Si il cherche des chaînes généralistes gratuites espagnoles (soit la tdt l'équivalent de la tnt française) sur le sat, il faut être clair, il n'en trouvera pas. Ensuite, sur les propositions des trois satellites, qui sont très médiocres au niveau des langues espagnoles, 19.2E paraît le mieux placé.

@+

Membre
    Je vous remercie très sincèrement pour votre aide qui m'a permis d'établir des choix définitifs.
    Les programmes espagnols diffusés sur ASTRA et HOTBIRD me suffisent à vrai dire. Au demeurant, a défaut de trouver autre chose, je dois bien m'y résigner. D'autre part je paie un abonnement à 4 ou 5 euros pour recevoir des chaines mexicaines sur ma Freebox et pourtant j'ai le souvenir il y a une vingtaine d'année d'avoir reçu par satellite là ou je travaillais la chaine MEX GALAVISION en clair... Les choses ont bien changé me semble t-il et la part belle est faite aux chaines anglosaxonnes si je ne m'abuse.

Par ailleurs quelle type d'antenne (80 cms) me conseillez-vous, j'habite en région parisienne.
    Dernière question: comment pourrais-je capter un satellite latino américain ou nord-américain qui diffuse des programmes en espagnol ?
    Merci bien
    julien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages