+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Votre avis

Membre
    Tout dépend de ce que cherche Julien. Si il cherche des chaînes généralistes gratuites espagnoles (soit la tdt l'équivalent de la tnt française) sur le sat, il faut être clair, il n'en trouvera pas. Ensuite, sur les propositions des trois satellites, qui sont très médiocres au niveau des langues espagnoles, 19.2E paraît le mieux placé.

@+

•   Alt 

Réclame

Membre
    Je vous remercie très sincèrement pour votre aide qui m'a permis d'établir des choix définitifs.
    Les programmes espagnols diffusés sur ASTRA et HOTBIRD me suffisent à vrai dire. Au demeurant, a défaut de trouver autre chose, je dois bien m'y résigner. D'autre part je paie un abonnement à 4 ou 5 euros pour recevoir des chaines mexicaines sur ma Freebox et pourtant j'ai le souvenir il y a une vingtaine d'année d'avoir reçu par satellite là ou je travaillais la chaine MEX GALAVISION en clair... Les choses ont bien changé me semble t-il et la part belle est faite aux chaines anglosaxonnes si je ne m'abuse.

Par ailleurs quelle type d'antenne (80 cms) me conseillez-vous, j'habite en région parisienne.
    Dernière question: comment pourrais-je capter un satellite latino américain ou nord-américain qui diffuse des programmes en espagnol ?
    Merci bien
    julien

Membre
    Sur le site indiqué je n'ai pas vu de parabole OFFSET en fibre.

Membre
    Merci.

J'ai regardé mal de schémas sur différents types d'installation et ma qtion est la suivante:

Est-ce que je peux monter sur in meme mât une parabole avec un monobloc orienté ASTRA et HOTBIRD (6° d'écart) et une autre antenne orientée vers l'ouest pour capter HISPASAT ou tout autre satellite ? Quel est le matériel supplémentaire qu'il faut acheter ? Antenne identique a ma 80 en fibre ou une + petite, + grande ... Quelle LBN pour l'éventuelle nouvelle antenne dirigée vers HISPASAT et enfin Est-ce que mon décodeur FUJIONKYO d'Auchan ferait toujours l'affaire. Pour info, j'habite dans le 92 à CLAMART à 4 Kms de Paris pour ceux qui ne connaissent pas.
    Merci bien et joyeuses fêtes,
    Julien

Membre
    S'agissant du décodeur voici le lien
    HD fujionkyo
    http://www.homecine-compare.com/lect...-F-7000-HD.htm

J'ai bien compris vos explications, merci.
    Y a t-il des satellites disponibles en direction du Nord/OUest
    Est-ce vraiment galère de capter HISPASAT ?

Merci de tout votre dévoument
    julien

Membre
    Bonjour et bonne année !!

pas mal fait le site. Donc par rapport à mes besoin je reste sur ASTRA et HOTBIRD.
    merci

Membre
    Bonjour,

Un ami m'a donné sa parabole AMITRONICA 80 cm avec monobloc Astra/hotbird.
    Question, j'aimerais installer une seule LNB pour m'orienter vers HISPASAT car pour les deux autres, c'est compliqué (arbres).
    Lequel choisir sur le site GALLI.fr ? http://www.2galli.fr/boutique/liste_...g=lg_fr&num=51
    Par ailleurs, j'ai nettoyé la parabole pour lui redonner son aspect d'antan (poussère...). Cela pose t-il un problème pour la réception ?
    merci

Membre
    Vous pouvez utiliser le monobloc comme simple tête, ça fonctionnera mais qu'avec une tête
    en général la tête centrale est celle par defaut sans diseqc, c'est celle ci qui faut se servir.
    je pense pas que votre choix soit très judicieux pour hispasat, il n'y a pas grand chose (pas tve...) avez vous bien regardé kingofsat ? les lignes ou ce n'est pas précisé en clair (comme mediaguard, viaccess, nagravison) sont des programmes codés qui ne peuvent être reçus qu'avec un terminal spécifique et un abonement
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Forum incroyablement réactif !!

Ma position = Elévation : 31.7°, Azimut : 158.0°, Polarisation : 14.3°. (ASTRA 1L)
    L'arbre qui se trouve à - de 10 mètres cachera une partie de l'antenne quant il aura ses feuilles. Je ne sais pas si cela jouera tant que cela ... Par ailleurs, tous les satellites se situent si j'ai bien compris dans la fourchettes des 155°/180° depuis la région parisienne. Est-ce que je me trompe ?
    C'est pas gênant une antenne de 80 cm pour astra /hotbird ?
    Ma solution idéale sera d'intaller au beau temps l'antenne sur le toit de l'immeuble ce qui ne posera plus aucun problème si ce n'est le réglage éloigné du récepteur TV. Pour l'instant j'essaie de l'installer sur mes balcons pour me familiariser avec le montage/réglage
    Merci de vos précieux renseignements
    julien
    mon décodeur est le suivant BOSTOM DVB 4000 numérique. Qu'en pensez vous

Membre
    même remarque que ffa7478 pour le décodeur....
    bref, a noter que les 2 chaines principales espagnoles sont diffusés depuis aujourd'hui sur astra : tve internacional et canal 24 horas ainsi que quelques radios nationales
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages