+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Votre avis

Vue hybride

Membre
    Sur le site indiqué je n'ai pas vu de parabole OFFSET en fibre.

Membre
    Merci.

J'ai regardé mal de schémas sur différents types d'installation et ma qtion est la suivante:

Est-ce que je peux monter sur in meme mât une parabole avec un monobloc orienté ASTRA et HOTBIRD (6° d'écart) et une autre antenne orientée vers l'ouest pour capter HISPASAT ou tout autre satellite ? Quel est le matériel supplémentaire qu'il faut acheter ? Antenne identique a ma 80 en fibre ou une + petite, + grande ... Quelle LBN pour l'éventuelle nouvelle antenne dirigée vers HISPASAT et enfin Est-ce que mon décodeur FUJIONKYO d'Auchan ferait toujours l'affaire. Pour info, j'habite dans le 92 à CLAMART à 4 Kms de Paris pour ceux qui ne connaissent pas.
    Merci bien et joyeuses fêtes,
    Julien

Membre
    Bonjour et bonne année !!

pas mal fait le site. Donc par rapport à mes besoin je reste sur ASTRA et HOTBIRD.
    merci

Membre
    Bonjour,

Un ami m'a donné sa parabole AMITRONICA 80 cm avec monobloc Astra/hotbird.
    Question, j'aimerais installer une seule LNB pour m'orienter vers HISPASAT car pour les deux autres, c'est compliqué (arbres).
    Lequel choisir sur le site GALLI.fr ? http://www.2galli.fr/boutique/liste_...g=lg_fr&num=51
    Par ailleurs, j'ai nettoyé la parabole pour lui redonner son aspect d'antan (poussère...). Cela pose t-il un problème pour la réception ?
    merci

Membre
    Vous pouvez utiliser le monobloc comme simple tête, ça fonctionnera mais qu'avec une tête
    en général la tête centrale est celle par defaut sans diseqc, c'est celle ci qui faut se servir.
    je pense pas que votre choix soit très judicieux pour hispasat, il n'y a pas grand chose (pas tve...) avez vous bien regardé kingofsat ? les lignes ou ce n'est pas précisé en clair (comme mediaguard, viaccess, nagravison) sont des programmes codés qui ne peuvent être reçus qu'avec un terminal spécifique et un abonement
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Forum incroyablement réactif !!

Ma position = Elévation : 31.7°, Azimut : 158.0°, Polarisation : 14.3°. (ASTRA 1L)
    L'arbre qui se trouve à - de 10 mètres cachera une partie de l'antenne quant il aura ses feuilles. Je ne sais pas si cela jouera tant que cela ... Par ailleurs, tous les satellites se situent si j'ai bien compris dans la fourchettes des 155°/180° depuis la région parisienne. Est-ce que je me trompe ?
    C'est pas gênant une antenne de 80 cm pour astra /hotbird ?
    Ma solution idéale sera d'intaller au beau temps l'antenne sur le toit de l'immeuble ce qui ne posera plus aucun problème si ce n'est le réglage éloigné du récepteur TV. Pour l'instant j'essaie de l'installer sur mes balcons pour me familiariser avec le montage/réglage
    Merci de vos précieux renseignements
    julien
    mon décodeur est le suivant BOSTOM DVB 4000 numérique. Qu'en pensez vous

Membre
    je l'ai eu vu dans des kits parabole monobloc des magasins de bricolage ces récepteurs boston, un récepteur basique fta.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Bonjour,

J'au calculé que du toit pour descendre chez moi j'ai une longueur de cable d'environ 20/25 mètres. Le toit est en zinc et légèrement pe,tu. Est-ce que je peux laisser le cable posé tel quel ou faut-il le fixer d'une certaine façon ? Quelle référence de cable me préconisez-vous ?

Pourquoi avez-vous parlé "d'appareil pour pirates "?
    merci

Membre
    bonjour
    Avec la chaleur du soleil rayonnée sur le zinc il risque de vieillir prématurément ,il faut éviter qu il frotte avec le vent sur une aréte ; D autre part pour l extérieur les cables de couleur noire sont réputés plus résistants aux U V

Membre
    Bonjour,
    bien compris.
    Et si je le passais dans de la gaine électrique (gaine canelé grise généralement )?
    Question: est ce que je dois régler le bloc universelle de ma parabole (polarisation je crois)
    (LNB astra (priorité et hotbird) .
    merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages