+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    La volonté de trop en faire de LG ?
    La volonté de Canal de garder son monopole ?

    En tous cas on n'a pas cette contrainte sur les décos labellisés Canalsat Ready.

    J'abonde dans le sens avec ffa7478 : il faut écrire à LG. Et pour être sûr de bien garder une trace le faire en recommandé. Quand à revenir en arrière c'est reculer pour mieux sauter, donc pas une solution. Surtout si, en plus, il faille passer par le SAV à 100 bornes (200 en tout ! Au prix des carburants !)

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    j ai une petite avancée : une réponse de lg

    Nous accusons réception de votre mail.
    Il doit s'agir d'un bug de la dernière mise à jour. Une remontée a été faite suite à votre dernier contact mais nous relançons le service technique afin d'obtenir de plus amples informations.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages