Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: abonnement canalsat

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    olivier61 a ecrit:
    "Il y a des limites à tout , tout le monde fait des fautes moi le premier , mais sur un forum il est tout de même bon de penser à se relire avant de publier ,pour moi c'est une marque de respect envers ceux qui me liront .
    Il semble que le Monsieur qui évolue ici sous le pseudo < SKy> ne soit pas de cet avis et que cela ne le dérange nullement de massacrer la langue Française .Laissons tout le monde faire ainsi et plus personne ne se comprendra .
    Heureusement que nos cousins du Québec auxquels je rends visite assez souvent continuent eux à batailler pour conserver notre belle langue Française ."
    entierement d'accord,j'essaie juste de comprendre
    c'est aussi simple que cela
    @+

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre , il y a ceux qui font des efforts en essayant d'écrire convenablement et les autres ceux qui s'en fichent , ce raisonnement est valable malheureusement dans bien des domaines .
    Un exemple : ceux qui se comportent en citoyen et les autres ceux qui s'en fichent.
    Sur la route : ceux qui respectent le code et les autres ceux qui s'en balancent .
    Et la liste est malheureusement très longue , sous couvert de la Liberté laquelle s'arrête là ou commence celle des autre je le rappelle , beaucoup s'arroge le droit de tout faire sans aucun égard et respect pour les autres .

Une phrase d'Abraham Lincoln sur laquelle beaucoup devrait méditer .
    Those who deny freedom to others deserve it not for themselves.
    Ceux qui nient la Liberté aux autres ne la méritent pas pour eux mêmes

J'en resterai là .
    Dernière modification par olivier61 ; 18/12/2013 à 10h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages