+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: abonnement canalsat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par sky Voir le message
    Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me souscrire un abonnement a canalsat, je lui verserait en plus de l abonbement 25 euros tout les mois, je suit de belgique

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me souscrire un abonnement a canalsat, je lui verserait en plus de l abonbement 25 euros tout les mois, je suit de belgique

•   Alt 

Réclame

olivier61
    Visiteur
    il faut arreter la parano ,si je voulait faire cela j'aurait d'autre tuyau et au pire des cas je vous proposerait plus d'argent,il faut pas croire que tout le monde a les idees tordue comme vous,je n'y avait meme pas penser

il faut arreter la parano ,si je voulait faire cela j'aurait d'autre tuyau et au pire des cas je vous proposerait plus d'argent,il faut pas croire que tout le monde a les idees tordue comme vous,je n'y avait meme pas penser

olivier61
    Visiteur

Talking

c'est vous qui faite la vierge,si je veut faire du cardsharing il y a pleins de site sur internet qui propose d'etre revendeur pour beaucoup moins cher que ce que je propose,je n'ose deja pas m'abonner en tant qu'utilisateur au cardsharing pour les risques qui sont moindre pour les utilisateur alors vous pensez bien qu'antant que vendeur l'envie me vient encore moins

c'est vous qui faite la vierge,si je veut faire du cardsharing il y a pleins de site sur internet qui propose d'etre revendeur pour beaucoup moins cher que ce que je propose,je n'ose deja pas m'abonner en tant qu'utilisateur au cardsharing pour les risques qui sont moindre pour les utilisateur alors vous pensez bien qu'antant que vendeur l'envie me vient encore moins

Membre
    slt,

ce post doit être effacé par un modo SVP...

Rappel : la deuxième carte, ou deuxième décodeur ( option multi écran ) doit rester dans le même foyer.

merci de supprimer ce post.

Bonne journée.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    ceula peu tile eidez?
    http://atilf.atilf.fr/academie9.htm
    Bonjour,

Vous n'êtes pas crédible Cricri , tout le monde ici sait que vous n'écrivez pas comme cela, c'est de la dérision de votre part.Mais reconnaissez tout de même que certain pourrait se relire avant de poster .

olivier61
    Visiteur
    bonjour
    ceula peu tile eidez?
    http://atilf.atilf.fr/academie9.htm
    cela reste de l humour!(du moins en ce qui me concerne)
    la pratique et la maitrise de la langue francaise n'est pas aisee,encore plus a l'ecrit
    meme moi,pourtant fortiche en orthographe a l'ecole ,je fais des fautes
    j'ai un ami qui eprouve une veritable gene a ecrire car il fait enormement de fautes: donc je comprends
    et la possession d un bled,bescherell ou autre dico n'est pas limitee ; elle est possible meme a l'etranger (humour encore)
    l'orthographe cela se travaille et je peux temoigner:moins on lit,moins on maitrise
    donc je pense que l'on peut etre un peu indulgent et tolerant
    en resume: pas tres grave tout ca!
    quand au sujet initial:
    sky a le merite et le courage de poser une question
    visiblement il n'y aura personne pour repondre a son annonce,
    hormis qu'une telle methode soit tres discutable,il me semble important de mettre en avant l'information :dire et redire ce qu'il est possible de faire ou pas
    apres que deux personnes s'entendent sur une chose entre elles: cela ne me gene pas tant que le droit est respecte
    apres il s'agit de la responsabilite des deux personnes et surtout de la personne francaise contractante : celle ci s'expose a une resiliation unilaterale de son contrat,risque de dommages et interets et si sa carte est trouvee dans un reseau illicite de card sharing alors la ce n'est plus le tribunal civil mais le penal
    et les procedures penales traversent facilement les frontieres de notre espace intra communautaire
    j'essaie juste par mon propos d'arrondir les angles,de faire baisser la pression,d'essayer de comprendre
    j'aimerai savoir quelles sont les offres de tv payante en belgique:cable ,sat...et prix
    si quelqu un peut preciser ce serait sympa
    j'ai la chance de pouvoir recevoir gratuitement freesat,et je peux comprendre qu'un etranger soit interesse par l'offre tv d'un autre pays ,d'autant plus que la belgique est en autre francophone
    mais il y a ce qui est possible (ex:l'offre freesat est gratuite) et ce qui ne l'est pas :canal reste un bouquet payant francais et les droits d'auteur verses par les chaines diffusees le sont pour le territoire francais uniquement!
    il y a donc aussi en plus du risque de piratage un probleme de droits
    et les ayants droits risqueraient de piquer une sacree colere si canal se mettait a distribuer des abonnements hors de france
    je ne veux choquer personne dans mon propos
    je veux juste essayer de comprendre
    merci a toutes et a tous
    @+
    desole pour les fautes d'orthographe

Il y a des limites à tout , tout le monde fait des fautes moi le premier , mais sur un forum il est tout de même bon de penser à se relire avant de publier ,pour moi c'est une marque de respect envers ceux qui me liront .
    Il semble que le Monsieur qui évolue ici sous le pseudo < SKy> ne soit pas de cet avis et que cela ne le dérange nullement de massacrer la langue Française .Laissons tout le monde faire ainsi et plus personne ne se comprendra .
    Heureusement que nos cousins du Québec auxquels je rends visite assez souvent continuent eux à batailler pour conserver notre belle langue Française .

olivier61
    Visiteur
    olivier61 a ecrit:
    "Il y a des limites à tout , tout le monde fait des fautes moi le premier , mais sur un forum il est tout de même bon de penser à se relire avant de publier ,pour moi c'est une marque de respect envers ceux qui me liront .
    Il semble que le Monsieur qui évolue ici sous le pseudo < SKy> ne soit pas de cet avis et que cela ne le dérange nullement de massacrer la langue Française .Laissons tout le monde faire ainsi et plus personne ne se comprendra .
    Heureusement que nos cousins du Québec auxquels je rends visite assez souvent continuent eux à batailler pour conserver notre belle langue Française ."
    entierement d'accord,j'essaie juste de comprendre
    c'est aussi simple que cela
    @+

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre , il y a ceux qui font des efforts en essayant d'écrire convenablement et les autres ceux qui s'en fichent , ce raisonnement est valable malheureusement dans bien des domaines .
    Un exemple : ceux qui se comportent en citoyen et les autres ceux qui s'en fichent.
    Sur la route : ceux qui respectent le code et les autres ceux qui s'en balancent .
    Et la liste est malheureusement très longue , sous couvert de la Liberté laquelle s'arrête là ou commence celle des autre je le rappelle , beaucoup s'arroge le droit de tout faire sans aucun égard et respect pour les autres .

Une phrase d'Abraham Lincoln sur laquelle beaucoup devrait méditer .
    Those who deny freedom to others deserve it not for themselves.
    Ceux qui nient la Liberté aux autres ne la méritent pas pour eux mêmes

J'en resterai là .
    Dernière modification par olivier61 ; 18/12/2013 à 10h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages