+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    olivier61 je prefere quand tu a du "mordant" comme dans ce post !!!
    il ne faut pas se tromper sur mes intentions : si je parle d autres alternatives pour regarder des autres bouquets c est bien parce que celui de Meheut ne veut plus de nous et de nos tv ou déco pas rackétés (désolé pour l orthographe ce ce mot)

Bonjour,

je sais j'en suis de plus en plus conscient que ce groupe méprise les cartes seules .

•   Alt 

Réclame

Membre
    Ce qui est grave, c'est que presque tous les opérateurs qui proposent la tv (donc adsl, sat, cable) et surtout canalsat veuillent contrôler tout ce qu'on fait avec leurs terminaux, dont les enregistrements cryptés qui au moindre problème sont illisibles.
    C'est surtout les ayants droits qui veulent absolument contrôler tout et substituer les enregistrements faits par les usagers par leurs systèmes de vod qui rapportent beaucoup plus...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre

canal ready

je n'avais pas fait attention jusqu'à présent, mais hier j'ai voulu entendre le son dolby sur mon home-cinema et sur mon triax 9600, certaines chaînes qui avaient le logo dolby digital dans le bandeau d'info, ne distribuait que de la stéréo, alors que d'autres le faisaient noormalement.
    est-ce canal ou le matos canal ready qui a ce genre de pb ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages