+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tv led+sat+tnt

Nouveau membre

Unhappy Tv led+sat+tnt

bonjour,
    j ai acquis un tv Led, et connecte cette dernière à la parabole existante sur le toit( je pense qu elle est sur Astra ); j'ai bien trouve 1500....canaux !;o) mais pas les chaines françaises de la TNT!;o(......ces chaines ont elles toutes sur BIRD3 ? faut il un modulateur avec carte et abonnement pour y avoir accès? la carte FRANSAT est elle vendue séparément?
    Je débarque un peu, très novice en la matière, et me rends compte que c'est pas si simple par le SAT; n ayant pas d antenne hertzienne j'ai voulu connecte la parabole 'qui existait déjà), croyant inhiber les pb de reception , mais bon....
    merci de votre retour.
    Nikko

•   Alt 

Réclame

Membre
    Si tu es sur Astra:
    Abonnement a canalsat et/ou canalplus, achat d'une CAM Viaccess secure, mais pas de Hd!
    Le mieux serait de regler la parabole sur eutelsat5 (ex ab3) et de te procurer un module Fransat, tu auras toute la tnt france y compris la HD, dont le 6 nouvelles chaines, ou perndre un abonnement a Bis television (4,5€/mois) plus les frais d'acces de 40€ et la carte 15€ + un module Viaccess secure.tu aurais dans ce cas toute la tnt france en HD et les chaines de Bistv (bistv.fr)

Super Moderator Avatar de cricri
    Fransat c est mieux!
    Y a pas photo!
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages