Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Mode arborescent

  1. #10
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bonsoir à tous comment allez-vous?Un grand merci pour le temps que tu a pris en m'indiquant tous ces liens sur ce qu'il me faut ffa7478!
    -je voudrai m'excuser car depuis le début je disais que de pouvoir enregistrer les chaines m'intéressait mais en fait je ne l'aurai fait qu'une ou 2 fois par mois(il n'y a que sur les chaines payantes qu'il y a des bons films ou émissions a enregistrer souvent) et m'en passerai donc.C'était le seul avantage d'un récepteur sat tntsat haut de gamme de pouvoir enregistrer.Plus tard je verrai pour m'acheter un disque dur externe.
    -Est ce que mon choix d'avoir les 3 satellites sur un seul cable me pénalise juste au niveau de l'enregistrement?Si c'est le cas c rien ça me rassure.
    Pour jerome04 j'ai la neufbox evolution sfr mais qu'avec seulement un débit de 3mbp/s dû au fait que c la cambrousse chez moi..alors j'ai pas pris l'option tv a environ 5eur de + je crois car les chaines auraient saccadé je pense en étant connecté a internet en mème temps.
    -ffa7478 oui tu a raison,ma parabole n'est pas top car quand il pleut vraiment fort toutes mes chaines tnt sont brouillées et j'ai plus qu'a éteindre la tv! pour l'instant je la garde mais dans un avenir proche je prendrai la bigsat que vous m'avez cité! + son support lnb adapté.


    -j'ai une question sur le commutateur de ton lien.J'ai téléchargé le pdf de celui-ci sur le site.Est-ce que les fréquences 950-2150 sont-elles parfaitement adaptées pour que je reçoive bien toutes les chaines? Quoique je sais en outre daprés ce qu'on m'a dit qu'avec une parab de seulement 80cm je n'aurai pa tout le "bouquet complet"de chaines de chaque sat...

    -Pour le module néotion,il est moins bien car pas en ci 1.3,le minisat est son remplaçant! sinon merci pour ton lien aussi sur la réduc de celui-ci mais j'étais deja au courant
    -Ah oui,n'y connaissant rien je voudrai aussi savoir: Une fois le matos reçu et les 3 lnb vissées,la 1ère si je suis en face du support,la 1ère sera pour astra,la 2eme hotbird et 3ème eutelsat?
    -Dans les paramètres de ma tv,dans recherche automatique, pour Antenne j'ai: hertzien,cable,satellite ou fransat.Il faudra que je mette sur quoi please?
    Aussi,dans "selection du satellite" il ya une liste énorme de satellite à cocher ou non,exemple:Eutelsat 16E,hotbird13E,eutelsat 10E,eutelsat 9E etc etc etc et actuellement seul astra 19.2E est cochée d'origine.Est-ce que ma tv cochera automatiquement les sat qu'il faut ou devrais-je le faire?Aussi je sais plus ou je suis allé,mais j'ai aussi un choix sur le disecq qui est actuellement sur arrêt.Et peut choisir 1/4 ou 2/4 ou 3/4 ou 4/4.Faudra t-il changer quelque chose?Merci d'avance
    Dernière modification par coolman ; 15/12/2013 à 21h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages