je voudrais feliciter ceux qui essaye de repondre et me moquer gentiment de coolman (qui est tres cool) .
coolman quand on te lit on voit tes limites notamment quand des personnes chevronnés te dise que telle action va donner tel résultat , toi tu dis ça marche pas (sous entendu vous me dites des conneries) en fait je te crois sur parole mais la conclusion c est que tu ne fais pas la bonne manip et tu ne t en est pas rendu compte :ex
quand tu as le 13° reglé et que tu deplace le lnb dédié au 19° tu ne peut pas le louper !!!!!!si tu as 1% de signal c est que tu fais une erreur grossiére !!
je serais bien venu t aider mais tu est un peu loin de chez moi !!
autre chose
-il n est nullement besoin de mettre une parabole en hauteur (sur le toit) sauf si tu a peur de la fauche , au sol ça marche pareil et c est plus façile de bosser !
- c est une certitude que la big bisat permet d avoir 5°ouest et 23° est
-le niveaude qualité de 61% depends juste du calibrage de l appareil que tu utilise il n affichera peut etre jamais 99% ,moi j ai un tntsat qui affiche tout le temps 54% et quand je mets un autre appareil sur le meme cable et sur la meme frequence j ai 80% et dans les 2cas l image est stable !