Bsr.ffa et les autres si vous voulez plus répondre aprés ce message tant pis.Moi je suis sincère et dis la vérité.Et j'ai toujours fait jusqu'à présent ce que tu m'a dit de faire ffa.Maintenant tu me dis ceci:"utiliser son autre terminal déjà préréglé pour Astra 19 et s'entrainer aussi pour eutelsat 5°W ....Quand tu dis préréglé c'est au niveau de quoi??? Parce que j'ai regardé dedans:Pour astra 19,2E le transpondeur et la fréquence ol bas et haut,les chiffres sont identiques a ceux sur ma tv quand je sélectionne astra 19,2!Et tonalité 22khz c'est sur auto aussi.Donc ma tv est préréglée oci!Dailleurs a chaque fois que je change de sat sur ma tv,les chiffres changent oci!Alors ce sera pas plus facile avec mon démo qu'avec le cable branché sur le tuner tnt de ma tv! A ce propos,cet aprem je visse le cable a mon démo et l'autre bout du cable le branche sur la 2eme lnb vue en face de ma parab.Je bouge la parab et j'ai 80% de signal qualité.Je fais une recherche de chaines et pensant etre tombé sur astra 19,2 et enfin réavoir les chaines françaises,je rechope astra 28,2 avec les chaines anglaises! Donc je me suis dit si je bouge pas la parab et déplace la lnb légèrement a droite vue face a la parab,je vais tomber a coup sur sur astra 19,2! Eh ben non!Pas 1% de signal! Meme en essayant la contre polarité.Alors les calculs de quicksat ou pointage visiosat ou autres c de la merde.
-Ah oui ffa j'ai bien enregistré ce que tu m'a dit,de pas mettre son corp en face de la parab quand on bouge les lnbs.
Alors si comme me dis gmot il faudrait que j'achète une tv portative ou un satfinder ça changerait rien.Le satfinder il me trouverai un sat ok.Mais il précisera pas le nom.Et surtout pour en avoir un autre il faudrai rebouger la parab,donc perdre le sat que lui meme m'aura trouvé!
Ah oui cet aprem j'ai apelé 2galli.Le vendeur m'a confirmé aussi que je peux avoir eutelsat 5wa et astra 19,2 sans problème!Je lui ai demandé comment.Et il m'a pas dit de mettre hotbird au centre sur 0.Mais de mettre eutelsat 5wa au centre! Puis une fois le signal de bonne qualité obtenu,bloquer la parab,bouger la lnb astra 19,2 juste a sa gauche vue face a la parab et bouger un peu l'angle de gite pour avoir un super signal pour celui ci! Sans blague!
Il me dit aussi,que je peux lui demander un fichier de préréglage pour la big bisat en lui précisant les satellites que je souhaite et lui indiquer mon adresse et leur envoyer ça par mail.Je lui dit vous préfereriez pas que je vous donne ma longitude et latitude? Ce sera plus précis.Il me répond:Oh non meme si mon quartier commence a 1km de chez moi c bon!On est pas a 1m prés ça marche quand meme...
Demain japel un installateur.Les logiciels de pointage maison c'est comme les roms customs sur mobile,ça marche mais c'est truffé de bugs souvent.Sauf que la ça m'aura fait perdre 6 aprems pour rien!Merci quand meme pour votre....aidej'y ai cru,maintenant jsui athé it's finish!
Le seul pro qui a la big bisat et a trouvé pleins de sats a lui tout seul c'est kad(celui que tu a mis en foto ffa).A mon avis il doit avoir un mesureur de champs et autre appareils.goodbye
Liens sociaux