ffa tu dis que quand j'avais hotbird à 65% je n'ai pas bloqué la parab et bougé mes autres lnb pour voir si j'avais un bon signal.FAUX!C'EST TOI QUI LIT PAS ENTIÈREMENT MES PHRASES OU VOLONTAIREMENT TU LES ZAPPENT!
Mon post 78: Dsl de m'ètre énervé.J'ai lu ton message et suis remonté sur le toit ensuite pour faire ce que tu m'a écris.Donc a 2 on a bougé la parabole a l'horizontale,l'azimut,et qualité maximum du signal qu'on a pu avoir pour hotbird: 65%.Ensuite écrous bloqués,réglage de l'azimut.Le chiffre reste a peu prés a 62-65 rien a faire!!!.Ensuite blocage des écrous,et on a fait l'angle de gite et pareil,le chiffre augmente pas rien a faire et pourtant pour ces 3 réglages on a fait ça en tournant tout doucement dans tous les sens!Blocage des écrous,et enfin déplacement de la lnb hotbird,aucun changement,62-65% de signal!Donc plus rien a faire pour ce sat,on branche le cable sur la 4ème lnb vue en étant en face de la parabole,donc eutelsat 5wa.Et comme tu me dis que c'est dabord en ayant réglé hotbird que ça me donnera a peu prés un trés bon signal pour toutes mes autres lnbs,là surprise! 0%!Je bouge la lnb sur le suport a gauche,à droite et rien 0%.Ensuite dernier pétage de plomb on débranche le cable et on essaye la 2ème (toujours vue face a la parab) astra 19,2.Et rien même en bougeant la lnb."
Donc voila!C'est pour ça que j'ai abandonné de diriger ensuite ma parab sur hotbird pour au moins avoir des chaines en français en la dirigeant soit sur astra 19,2 ou sur eutelsat.Mais encore ce matin j'ai cherché astra 19,2 et j'ai eu 62% de signal.Je fais une recherche de chaines et en fait j'ai eu 300chaines anglaises et j'ai regardé sur kingofsat,en fait je suis tombé sur astra 28,2E.Alors je remonte sur le toit je déplace tout doucement la parab a droite pour passer de 28,2 à 19,2 et la j'ai aucun signal toujours avec la mème lnb!Pourquoi???
-Quand a orienter ma parab sur eutelsat,impossible d'avoir meme 1% de signal pourquoi???
-A part ça ok je veux bien te croire que ma big bisat peux accepter un écart de 40-50º.Ok je te crois.Mais alors répond a mes questions du dessus...
Sinon bon week end à tous quand mème
Liens sociaux