Bonjour ffa j'ai du recommander 6m de câble à 2galli et leur ai demandé qu'ils me posent des fiches à compression dessus.Car je n'avais pas assez de cable jusqu'a ma parabole Jamais j'aurai pensé que des 4 lnb jusqu'au commutateur ça me ferait 1m50×4.J'ai reçu ça aujourdhui.Sinon pour savoir comment bien monter les fiches f,je leur avait demandé dan ma 1ere commande qu'ils me vissent une fiche sur mon cable.(celui de 20m).En l'enlevant j'ai vu qu'ils n'ont pas mis la tresse ni la feuille de blindage.Je les ai apelés et la personne me dit que c'est pas obligatoire si je me souviens bien...
J'ai envie de les mettre car en cherchant sur google j'ai trouvé des pdf avec photos et ils disent bien(pour parabole,démodulateur)de "retrousser" la feuille+la tresse et emboiter la fiche dessus puis couper l'excédant qui dépasse dehors...
Pour le cable de 20m c'est du 15 vprtc elbac classe A+ et celui que je viens de recevoir du 15vpatc classe A.Voila une photo quand j'ai enlevé la fiche qu'ils m'ont vissé.Quel est ton avis pour la tresse et feuille?ont-ils raison?